Mon iphone ne s'allume plus ! Le ramener à Apple ?

Fermé
Hamid Mekhzouni - Modifié par Hamid Mekhzouni le 7/02/2017 à 15:36
Enzo-84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 15:41
Bonjour,

J'ai un enfant de 13 ans , et malheureusement son téléphone est cassé :
Je m'explique , mon fils voulait un téléphone mon autre fils (23 ans) qui lui a acheté un autre téléphone, a donc donner son iPhone 5 a mon fils qui lui a accepté . Mais le iPhone 5 n'était pas très jeune , mon fils l'avait acheté a un de ses amis qui lui avait rien (n'y ticket de caisse ou de garantie ) et était comme même déjà utilisé donc il n’était pas neuf .
Bref , mon fils l'a pris et a installer une multitude d'applications : Snapp chat, Whatsapp et plein d'autre jeux ...
Ensuite il la commencer a beuger , mon fils de 13 ans a réinitialiser seulement les réglages , il a ensuite bien fonctionner mais quelques temps après il a recommencer , il s'éteignait tous seul et pour le rallumé il fallait appuyer sur accueil et power pendant 10 s .
Ce qui devenait énervant ensuite un autre jour , le téléphone ne voulait plus s'allumer , on l'a donc laissé et mon fils a été très triste et on lui a donné un Nokia lumia 520 (roue de secours) où il n'a pas de snappchat ...
On a voulu lui acheté un téléphone mais après plusieurs écoute a la radio , on dit que snapp chat est dangereux pour les enfants ! donc j'ai fait une pause et il est en ce moment avec un Nokia lumia 520 , il ma prier de lui acheté un autre téléphone ! Maintenant je voudrais réparer son iPhone 5 à Apple à velizy mais avant de me déplacer je voudrais savoir si il pourront me le réparer ou même m'en échanger un autre même sans facture .
Ou même lui donner un autre , meme un autre mieux avec de l'argent !

Merci d'avance pour votre aide très prochaine !

CDT




A voir également:

2 réponses

Nicalaquai Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 4
7 févr. 2017 à 15:40
Réparation : peut-être, mais payante.
Échange : sans facture, ni garantie.. Ni pense même pas..
Don : ah ah
Un mieux avec de l'argent : Il te diront d'en acheter un neuf..

Au mieux, tu peux renvoyer ton iphone5 à un truc d'achat de vieux téléphone, qui te fileront un peu d'argent en contrepartie, et tu pourras mettre au bout pour en racheter un neuf où d'occaz.
1
Enzo-84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 15:41
Bonjour,

Je ne vois pas quelle pourrait être la panne mais n'allez pas chez Apple pour faire réparer votre iPhone, consultez d'abord un réparateur tiers (Doc mobile, etc) puis voyez ce qu'ils vous disent. Vous économiserez sûrement du temps et beaucoup d'argent selon la panne.

Bon courage
0