[port USB ] périphérique USB non reconnu

Fermé
kenus Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 août 2007 à 23:01
guettoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 10 avril 2008 à 23:31
Hello All !

- Je vais être le plus clair possible . Mon problème j'ai acheter une imprimante multifonctions EPSON stylus DX5000 . Sur le PC de ma soeur j'avais tout bie ninstaller .
- Mais je viens tout juste de m'acheter un PC . Et je veux donc installer l'imprimante dessus . Je met le CD d'installation voilà en screenshot ->

https://www.hiboox.com

Je fait Installation facile ( l'installation perso. est pareil sauf qu'on choisis les éléments à installer )

https://www.hiboox.com

Voilà il me demande de brancher l'alimentation et le cordon USB , je raccorde donc le tout et voilà ce qu'entre temps il me met >

https://www.hiboox.com

USB non reconnu , je comprend pas impossible qu'ils soient usés c'est du neuf . J'ai 3 ports USB devant le PC dont un pour la souris et 6 derrière .
- Voilà je suis même aller dans Gestionnaire Périphériques aucun n'avait de :!: devant .

Alors ca m'embête vraiment car c'est un outil de travail essentiellement pour scanner mais indispensable .
Merci d'avance des réponses :)
A voir également:

5 réponses

kenus Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
21 août 2007 à 23:11
s.v.p.
c'est vraiment important .
0
kenus Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
21 août 2007 à 23:19
à l'aide ! m'en sort pas j'ai tout essayer
0
playdead Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 23:22
t'as essayé de résoudre le problème de l'USB non reconnu en passant par

Panneau de configuration > Système
0
kenus Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
22 août 2007 à 00:06
Oui j'ai essayer Gestionnaire de périphérie je vois que ca , mais toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guettoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
10 avril 2008 à 23:31
Need your help!!!
avis aux internautes j'ai moi aussi un probleme avec le gestionnaire de peripherique que je n'arrive pas à resoudre.
je m'explique, j'ai fais l'acquisition d'un PC bureau HP recement avec son imprimante epson multifonction que j'ai branché, tout allait bien (l'imprimante etait reconnue avec le scan - bref le bonheur) lorsque la semaine derniere je me suis pris un abonnement internet avec une box et là les problemes sont arrivés.
visiblement mon PC a fait ses propres MAJ generale dont les drivers et chipsets, ce qui fait que les connexions entre mon PC et mes peripheriques ne se font plus.
j ai tout essayé - les recherches de pilotes via le gestionnaire de peripheriques - desinstaller puis reinstaller mes periph.
je suis meme aller sur le site d'intel, car dans le controleur bus usb, les chipsets sont intel(R), pour en telecharger de nouveaux MAIS RIEN
Je suis desesperé

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
0