Orange ne répond pas

Fermé
JL00700 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 26 janv. 2017 à 07:59
cpaulber Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 09:16
Bonjour,
J'ai windows10 et IE et depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à Internet, dès que je lance IE, la page d'accueil (onglets Orange portail et Google) s'affiche puis se fige, je ne peux plus rien faire.
Au bout de qq instants, un message s'affiche Orange ne répond pas...
Que faire ?
Je reste à votre disposition pour vous communiquer toutes informations qui vous seraient nécessaires.
Merci de vos conseils avisés.
Cordialement.


3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
26 janv. 2017 à 08:32
Bonjour,
Sous Windows 10 internet explorer est obsolète, utiliser "Edge".
0
JL00700 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
26 janv. 2017 à 11:36
Bonjour Abel,
Merci de votre réponse.
Autant pour moi, c'est bien "Edge" que j'utilise mais allez savoir pourquoi, depuis 2 jours ça ne marche plus, comme je l'ai indiqué, j'arrive bien sur ma page d'accueil mais celle-ci reste figée puis au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre + message Orange ne répond pas.
Depuis ce matin, j'ai effectué plusieurs tentatives, par moment ça fonctionne puis d'autre ça plante...
Est-ce que la panne pourrait venir de Edge ?
Par contre avec Firefox, aucun problème !!!!
Cordialement
0
cpaulber Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 9
6 févr. 2017 à 18:11
Bonsoir,
exactement le même problème depuis quelques jours sur la page Orange. Les autres pages web que j'utilise le plus souvent ne paraissent pas avoir ce problème.

Je soupçonne la mise à jour de W10 Version 1607 - KB3211320, faite le 25/01/2017... ?

J'ai contacté Orange au 3900 mais ils n'ont pas enregistré d'autres réclamations de ce type. On a nettoyé le navigateur mais sans changement.
Ils conseillent d'utiliser Chrome ou Mozilla, plutôt que Edge.

Cdlt.
0
cpaulber Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 9
11 févr. 2017 à 09:16
Bonjour,
ça remarche sous Edge depuis mercredi dernier - 08/02/2017 - sans n'avoir rien fait de particulier.
J'avais installé Mozilla pour accéder à la page Orange, puisqu'elle ne s'ouvrait plus avec Edge.

Problème d'ordinateur, intervention discrète de Orange pour corriger le fonctionnement de son site sous Edge, ...?

Cdlt.
0