J'ai pas de clé de produit Windows

Fermé
Chelbee@walix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 02:46
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2017 à 11:59
Bonjour tout le monde j'ai un pb avec mn pc acer, j'ai as eu le temps de le mettre à jour et la il s'allume plus, j'ai cherché et j'ai vue que sa me demande une installation de Windows pour être reenitialiser,je me suis renseigné sur le net et je constate kil fo une clé de produit Windows, mais le problème c'est que j'ai demander à son ancien propriétaire s'il il avait le la clé mais sa été perdue autour d'un déménagement, je c pas quoi faire vu je n'ai pas la clé et pour couronner le tout ma belle mère m'a passer son PC justement pour télécharger le fichier ISO bah le PC il ne reconnait pas le mot de passe
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 08:52
Bonjour,

Si je pouvait savoir le modèle du PC je pourrait vous renseigner la version de windows associée au PC pour voir si c'est une COA ou une DPK. et normalement si vous télécharger la bonne ISO la clé est préprogrammée donc sur le programme d'installation de Windows vous cliquez sur ''Je souhaite réinstaller Windows sur ce PC'' et quand le pc sera connecté a internet l'activation se fera automatiquement.

Si c'est un PC d'après 2012 la clé est dans le bios sa s'appelle le DPK (digital product key) Si vous téléchargez en ISO la bonne version de Windows aucune manip particulière

Si c'est un PC d'avant 2012 il y'a au dessous du PC un sticker vert et bleu avec la clé de produit de Windows si le sticker n'y est plus bha... il faudra racheter une autre licence......
0
Chelbee@walix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
16 janv. 2017 à 20:28
Bonjour skylake 34, c'est un acer notebook computer model number zhj 2015 je te remercie de m'avoir répondu skylake 34 tu peux me conseiller sur le bon ISO à télécharger..
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 00:12
J'ai aucun résultat sur ce modèle c'est un aspire ? un travelmate ?
apparaement c'est une mauvaise référence que vous m'avez donné
0