Problème sortie son frontale

Fermé
Jyrmal Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - Modifié par Jyrmal le 14/01/2017 à 20:47
Jyrmal Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 19:21
Bonjour,

J'ai un problème persistant avec mon casque audio qui ne se pose qu'avec l'entrée son à l'avant de ma tour.

j'ai une double enceinte raccordée à l'arrière du PC qui fonctionne correctement.

Le problème :

Quand je mets un casque (n'importe que casque d'ailleurs), le son fonctionne mais il y a un léger grésillement persistant (même quand aucun son), et j'entend l'ordinateur "travailler" (c'est insupportable au bout de 30 secondes).
De plus quand je lance certains jeux vidéos, il y a un grésillement beaucoup plus important qui se produit, de sorte qu'à moins de me mettre la musique très fort, je ne parviens pas à garder le casque sur les oreilles.

J'ai mis à jour à peu près tous les pilotes imaginables, realtek&cie. (correctement, je pense)

je ne comprends pas d'ou cela peut venir.

Quelqu'un peut-il m'aider/me conseiller ?

je vous remercie.

a

1 réponse

Jyrmal Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 19:21
pas d'idée ?
0