écran qui deviens violet

Zartos - 11 janv. 2017 à 11:24 - Dernière réponse : hebus888 342 Messages postés jeudi 13 décembre 2012Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention
- 14 janv. 2017 à 10:48
Bonjour tous, :D

Tout d'abord bonne année à tous :D
J'ai cherchez mon problème sur internet mais je ne trouve pas de cas similaire. ^^ C'est pour ça que je viens vers vous.
Alors quand je suis sur mon ordinateur est que je l'utilise comme à mon habitude mon bureau devient violet et la barre des taches deviens aussi violet sauf les icônes batteries réseau et son et le logo windows pendant qu'elles secondes mais cela me fait quitter quelques applications ce qui fait que ça devient assez embêtant. En faite c'est comme si mon ordinateur appuyer sur la touche windows mais que ça annuler l'action directement donc pas le temps de d'arriver sur la page d'accueille windows.
J’espère que vous m'avez correctement compris et si vous avez besoin d'autres informations demander moi. Si vous avez une solution Merci d'avance vous me faciliterais la vie.

Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
hebus888 342 Messages postés jeudi 13 décembre 2012Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 11:52
+1
Utile
7
Bonjour,

Peut-être le câble de l'écran qui est mal branché ou la carte graphique qui fait des siennes ou encore la dalle de l'écran qui est nase !!

Cdlt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
okai je fait le test merci de votre précieuse aide
Donc je pense avec le test que je viens de faire que c'est la dalle du pc qui est morte. vous savez si c'est intéressant de la remplacer ou pas ? ou faut'il faire quelque chose de spéciale ??
hebus888 342 Messages postés jeudi 13 décembre 2012Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:27
le pris dépend de la marque et du modèle du PC : entre 50 et 120€ (en moyenne)

Donne moi la marque et la référence EXACTE ET COMPLÈTE du PC et je te cherche ça si tu veux ;)
c'est un pc asus je sais même pas le modèle mais je vais m'acheter une tour donc ce problème me gène un peu mais je n'ai pas besoin de le remplacer Merci de ton aide que ta vie soit remplis de bonheurs
hebus888 342 Messages postés jeudi 13 décembre 2012Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:48
OK, bonne chance pour la suite et merci ;)
Commenter la réponse de hebus888