Signaler

Problème navigateur pour XP. [Résolu]

Posez votre question dede0984 25Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 15:36 par dede0984
Bonjour à toutes et tous,
Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obtiens le message suivant.
""""""""""
Désolé, votre navigateur n'est pas à jour.
Votre version de IE est susceptible de ne pas vous permettre d'utiliser au mieux toutes les fonctions de Geneanet. Nous vous conseillons de le mettre à jour ou encore d'utiliser un autre navigateur plus récent. En savoir plus sur les navigateurs internet.
"""""""""""

Ce message apparaît lorsque le site parvient à s'ouvrir, mais à partir de là, plus rien ne fonctionne. En complément, je précise que j'ai tenté d'installer Chrome ou Mozilla, mais échec à chaque fois.

Qui pourrait me dépanner ?
Merci d'avance de votre aide.
André.
Utile
+0
plus moins
Bonjour André,
pour dire les choses poliment, vous êtes dans le caca !
Hé oui, le système XP est devenu obsolète et les sites évoluant sans cesse, vous voyez le résultat !
Alors, dans un premier temps:
ouvrez Internet Explorer et regardez dans la barre qui est en haut, vous devriez voir un "point d'interrogation"
faites un clic gauche sur le "?" puis cliquez sur "a propos de Internet Explorer"
Dîtes nous quelle version d'Internet Explorer est affichée.
Merci
dede0984 25Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 15:01
Bonjour Sergio39,
C'est la version:8:0.6001.187021S
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord, la version 8 c'est le maximum qu'on peut installer sur un XP.
Avez vous tentez de récupérer les dernières MAJ pour votre Windows XP ?
Voilà la manipulation.
Dans votre navigateur Internet Explorer, cliquez sur "outils" cette icône se situe dans la barre où vous avez trouvé le point d'interrogation.
Donc, cliquez sur outils
cliquez à présent sur "Windows Update"
cliquez sur "rechercher des mises à jour" dans la colonne de gauche"
Si vous voyez de nouvelles mises à jour apparaître, cliquez sur "installer"
Si le PC demande a être redémarré, cliquez sur "redémarrer"
Essayez déjà cela et tenez moi au courant
dede0984 25Messages postés dimanche 26 juin 2016Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 15:36
J'ai tenté d'installer Qwant. Il m'a été proposé d'installer Firefox. En moins de 2 ça a marché alors que ce matin il n'en a pas voulu.
Maintenant tout fonctionne à merveille.
Merci pour vos conseils et excuses pour le dérangement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !