Windows Insider sur Lumia 925, une blague?

Fermé
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 9 janv. 2017 à 20:33
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 1 mars 2017 à 20:40
Bonjour,
Je possède, comme décrit dans le titre, un Lumia 925 (la version 16gb) sous Lumia Denim (winphone 8.1). Lassé de Windows Phone 8 et de son store assez léger, je décide de le passer sous une preview de windows phone 10, la version officielle n'étant pas disponible pour mon téléphone. Donc je lance la version Ring Slow, peu sûr de moi. Redémarrage, recherche de MAJ mais là rien, aucune MAJ n'est dispo. Bon je vais voir dans Windows Insider, et il me sort qu'une mise à jour est déjà en cours. A partir de là j'ai tout essayé. Changer la date et l'heure, me disait-on, passer en ring fast après redémarrage, soft reset. Finalement rien ne marche et je me retrouve avec le message "Une MAJ est déjà en cours, installez-la dans paramètres -> Mises à jour." Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.
Je précise que j'ai déjà cherché sur le forum, sans grand succès, et sur internet, qui ne m'a pas aidé non plus.
PS: hésitez pas à m'envoyer des liens, même en anglais, je testerai tout.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
1 mars 2017 à 20:40
Bon, après plusieurs mois de recherches sur internet, j'ai fini par trouver, alors je mets ici pour ceux qui seraient dans le même cas que moi : Microsoft a désactivé les versions préliminaires pour windows insider pour les nokia compatibles n'ayant finalement pas bénéficié de la MaJ, cela inclut le 925.
0