Signaler

Freeze du bureau après 5 minutes [Résolu]

Posez votre question LucasMP 4Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 00:23 par Snox5
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème. En effet, j'ai finis dans la journée de monter mon nouveau PC. Le montage me semble avoir été un succès puisque l'ordinateur s'allume correctement, la carte mère fait un "bip" correct etc. Cependant 5 min après mon arrivé sur le bureau Windows, l'ordinateur freeze et je ne peux plus rien faire. A noter qu'en mode sans échec, tout est ok.

Auriez vous une petite idée pour résoudre ce problème svp ?

PS : C'est en fait un "upgrade" j'ai gardé le DD d'1To et l'alim d'avant, le reste est neuf

La config si jamais ca peut éviter des questions :
-Intel core i5 6600
-DDR4 8Go Gskill
-Carte mère Asus B150 pro gaming
-Alim Antec 520W
-CG Radeon RX480 Nitro+ OC 8Go
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

As-tu bien installé les pilotes ?

+++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Snox5 1511Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 22:44
Démarre ton PC en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis installe les avec le CD... D'après t'es dires, le PC ne plante pas en mode sans échec ?
Ensuite tu pourra les mettre à jour...
Répondre
LucasMP 4Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 22:50
Ok merci je vais essayer de suite, non le pc marche nickel en mode sans échec et plante au bout de 5 min en mode normal, j'avais pas penser à installer des pilotes en mode sans échec étant donné que pour moi c'était l'allumage sans pilotes.
Répondre
Snox5 1511Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 22:56
Effectivement, mais je crois pas que ça empêche de les installer...
Répondre
LucasMP 4Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 23:16
Ecoutez ça a l'air d'avoir marché donc merci beaucoup pour la rapidité ! Bonne soirée à vous !
Répondre
Snox5 1511Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 00:23
J'en suis ravi, au plaisir ! ;D
+++
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !