Ram à 98% HELP ME :'(

Fermé
negan30 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 21:54
 lul - 3 janv. 2017 à 22:50
Bonjour/bonsoir,(et bonne année)je suis sous WINDOWS 10 Pro 64bits,j'ai 12GO de RAM (1x8,1x4),j'ai une GTX 960 et un I5 3350 P 3.1hz

Mon problème c'est que au démarrage de mon PC la ram est à 1,8 GO (tout à fait normal),mais elle augmente de 0,1 en 0,1(1,8 1,9 2,0 2,1 etc...) toutes les 2 secondes jusqu'à 11,9GO puis elle redescend d'un coup puis remonte de 0,1 en 0,1 puis arriver à 11,9GO elle redescend etc...
J'ai checker mon PC avec Malwarebytes Anti Malwares,CCleaner,ADW Cleaner,fait un scan virus avec Windows Defender puis j'ai installé Avast Gratuit aucun résultat,j'ai essayé ZHPDIAG puis fixer le tout avec ZHPFIX mais aucun résultat,j'ai même tenter une restauration du système mais mon problème n'est toujours pas régler,

La cause ? :
J'ai voulu faire les sous-titres d'une vidéo (ce que j'ai réussis avec SubtitleEdit qui est maintenant désinstaller)et installer des logiciels pour fusionner la vidéo + les sous-titres (j'ai abandonné et finalement quelqu'un la fait pour moi et j'ai supprimer ces logiciels), je pense qu'un virus est dans mon PC mais qu'il n'est pas détecter..

Merci j'espère que quelqu'un à une solution j'ai vraiment pas envie de remettre mon PC à 0...
A voir également:

1 réponse

Tu a éssayé un chk dsk ?
Ou peut être que les rams sont juste defectueuses ?_?
Regarde en l'état avec le logiciel memtest ca peut aider ;)
0