"WiFi 2" n'as pas de configuration IP valide

Fermé
Elena - 2 janv. 2017 à 23:35
Krous Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 00:14
Bonjour!
En allumant mon ordinateur ce soir il reconnaissait ma livebox et s'il connectant mais impossible d'aller sur internet et un message "pas d'internet". J'ai donc fait une analyse du problème qui me dit que "WiFi 2" n'as pas de configuration IP valide.
Je n'y connais absolument rien en informatique et ayant des partiels je suis un peu dans l'urgence pour retrouver une connexion internet... Sachant que mon téléphone se connecte sans soucis à ma Livebox.
Si il y as besoin de plus d'infos pour régler le problème demandez moi je sais pas du tout comment faire.
Merci beaucoup beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

Krous Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 115
3 janv. 2017 à 00:14
Commence par essayer de redémarrer ta livebox et ton ordi.
Si le problème persiste il faudra voir du coté de la configuration de ta carte wifi si elle est configurée pour acquérir un adresse IP automatiquement (en ipv4 et ipv6)
0