Recherche action pro + stage si possible

emma - 20 août 2007 à 14:33
 céline - 28 déc. 2007 à 15:37
bonjour a ts je m'appelle Emma je sui 1formation en alternance d'AD et g de gros prob. ts d'abord je suis ds une entreprise ou je n'aprend rien du ts car je sui au standard pers ne veu me changer de place (l'école ne fais rien non plus)je né aucune activité intérréssante a par l'accueil physique et téléphonique ainsi que du classement je recherche désespérement des actions professionnels alors svp aidez moi je passe ma deuxiéme année au mois de sept ki aproche. et si kelkun recherche une jeune femme ds l'assistanat de direction je sui disponible car je souhaite trouvé une entreprise qui me fasse aprendre mon métier merci de me répondre rapidement a emma2903@wanadoo.fr
A voir également:

4 réponses

salut
j'ai un truc a te proposer...si tu te decrits rapidement ainsi que tes motivations..?
0
salut, j'ai 21 ans je suis dynamique et motivée j'ai a mon actif cinq années de scolarisation; BEP (2ans), BAC (2ans) et BTS (1an) qui m’ont apporté des connaissances précises dans l’utilisation de logiciel bureautiques (Word, Excel, Access…), et dans le traitement de tâches administratives : courrier, commandes, factures…ainsi que
sept périodes de stage (de 1 mois chacune) qui m’ont permis d’améliorer mon sens de l’organisation et du travail en équipe, et de mettre en pratique mes capacités relationnelles.
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
20 août 2007 à 17:06
ds l'assistanat de direction


Bonjour Emma, ne le prend pas mal mais si tu espère être prise dans "l'assistanat de direction" je pense qu'il est urgent pour toi de faire des effort pour écrire en français.
Je vois mal un(e) assistant(e) de direction prendre un(e) stagiaire qui écris en sms et plein de fautes.
Si tu cherche un stage ou un boulot c'est déjà le minimum je pense.

0
bonjour, si j'ai écrit en SMS c'est pour allé plus vite -aprés oui j'ai des difficultés aussi en français mais j'essaie de me débrouillé comme je peut. j'ai pas de famille donc personne pour me corriger et puis les cours particulier me reviendrait trop chèr- à la base je voulais pas faire ce métier mais j'ai pas eu le choix on me la imposé. moi je préféré auxilliaire de péricultrice. bref voila je vais quand meme essayé de passer mon BTS pour avoir un diplome et je me dis que si j'ai eu le BEP et le BAC pro c'est que je suis peu être pas si nul que sa.
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372 > Emma
21 août 2007 à 11:55
Je ne dis pas que tu es nulle. Je vois comment je pourrais savoir ça.
Simplement deux choses :
1- Assistante de direction ce n'est pas rien. Si tu es incappable d'écrire correctement honnêtement je vois mal un directeur ou une directrice t'embôcher. Surtout qu'il existe des correcteurs orthographique qui peuvent t'aider.
2- Ecrire en SMS, on peut comprendre quand tu envoie un SMS puisque tu es limité dans le nombre de caractère mais sur un forum ça ne se justifie pas, d'autant plus qu'il est spécifié dans la charte du site (ainsi qu'un joli petit rappel pictographique à droite de la page) que ce mode d'expression est à bannir ici.

Bref, je ne doute pas de tes compétences, mais commence par faire un effort de ce côté sinon tu vas avoir du mal à trouver.
Là où je travail nous recevons beaucoup de CV et lettre de motivation. Je peux te garantir que les lettres males écrites, bourrées de fautes nous ne les lisons même pas.
0
Tarafofo > phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020
21 août 2007 à 14:47
Salut, tu es de quelle région?
0
emma > phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020
21 août 2007 à 15:29
je te crois j'ai fais un peu de recrutement dans les stages que j'ai éffectué maintenant je s'avais pas que dans le forum il fallait ecrire correctement je vais faire des efforts.
en tous cas si tu a des idées sur des actions professionnels dont je pourrais m'occuper car dans l'entreprise ou je suis actuellement comme je le dis plus haut je n'ais pas vraiment d'activités interréssantes donc tes solutions si tu en a sont les bienvenue.
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372 > emma
21 août 2007 à 16:14
As-tu parlé de ton problème avec ta hiérarchie ?
T'ont-ils écouté ?
Il faut déjà commencer par là.

Ensuite il faut en parler avec le professeur charger de te suivre.

Si aucune solution ne née de ces discussion peut-être peux-tu envisager de trouver une autre entreprise.
0
salut je suis du var dans le 83
0
tu es en train de la critiquer alors que toi même tu fais des fautes, la honte sérieux!!!
0