Lancer programme automatiquement

Fermé
Dydyus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 13:16
Dydyus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 15:13
Bonjour , voila je sais que le sujet a deja etait fait mais malgré tout les recherche que j'ai effectué rien ne marche.

Je cherche a lancer un programme qui s'ouvre avec l'invité de commande , mais malgré tout les tentative (cela fait 1 semaine que je cherche) que je met le programmateur comme sur beaucoup de forum mais malgré cela rien ne marche , j'aimerais la lancer a 00h10 tout le soir , mais quand il s’exécute je vois brièvement une fenêtre d'invité de commande s'ouvrir et ce fermer direct , je met une photo , si vous avez des idée , faite le moi savoir svp !

Sur ce , merci d'avance ! =D
A voir également:

1 réponse

NUJET Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
21 déc. 2016 à 13:47
Si vous ouvrez toujours les mêmes programmes après le démarrage de votre ordinateur, tels qu’un navigateur Web ou un programme de messagerie, vous souhaiterez peut-être les ouvrir automatiquement au démarrage de Windows. Les programmes ou les raccourcis placés dans le dossier Démarrage s’exécuteront à chaque fois que Windows démarre.

Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, , cliquez sur Tous les programmes, cliquez avec le bouton droit sur le dossier Démarrage, puis cliquez sur Ouvrir.

Ouvrez l’emplacement qui contient l’élément vers lequel vous voulez créer un raccourci.

Cliquez avec le bouton droit sur l’élément, puis cliquez sur Créer un raccourci. Le nouveau raccourci s’affiche au même emplacement que l’élément d’origine.

Faites glisser le raccourci dans le dossier Démarrage.

Au prochain démarrage de Windows, ce programme s’exécutera automatiquement.

Remarque
Vous pouvez aussi ouvrir automatiquement un fichier individuel, un document de traitement de texte par exemple, en faisant glisser un raccourci du fichier dans le dossier Démarrage.
0
Dydyus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 15:13
Non puisque je ne démarre pas mon ordi a 00h10 ^^ Et dans tout les cas je n’éteint mon ordinateur qu'une fois par semaine environ donc c'est vraiment pour que le soir je n'ai pas a l’exécuter manuellement car des fois je n'y pense plus ou je suis tout simplement en train de dormir
0