Pc bloqué par message d'erreur

Résolu/Fermé
papounet3346 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2016 à 16:58
je pocède un pc portable Dell latitude E5410 apres l'avoir avoir formater en raison de problèmes lorsque j'ai voulu réinstaller windows 10 j'ai eu une coupure de courant en cours d'installation depuis j'ai un message qui dit votre ordinateur à redémarré de maniere inattendu ou a rencontré une erreur inattendu l'installation windows ne peux pas continuer pour l'installer cliquer sur "OK" malgré plusieurs essais le message ce remet en boucle je ne pocède ni cd ni cle usb pour le relancer

quelqu'un pourait il m'aider merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2016 à 23:55
Bonsoir,

Si votre PC a planté pendant la mise a jour si vous disposez d'un autre pc téléchargez l'iso de W10 via ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Le temps de téléchargement varie en fonction de votre connexion internet après que le téléchargement soit terminé téléchargez l'utilitaire WinSetupFromUsb qui va graver l'ISO sur une clé usb de préférence de 8 voir 16 gb quand la gravure est terminé allumez le pc qui pose problème a l'apparition du logo de DELL tappotez sur la touche F12 et cliquez sur USB Storage device la clé usb doit être branché avant l'allumage de la machine ensuite cliquez sur je souhaite réinstaller windows sur ce pc et suivez les étapes je vous conseille de mettre la batterie sur votre pc afin que l'opération de mise a jour ne s’arrête pas et de la retirer quand le pc est initialisé.

Cdlt
0
papounet3346 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
15 déc. 2016 à 12:17
bonjour apres avoir bien suivi chacunes des etapes

ça bloque et la derniere ligne est .....invalid partition table
0
papounet3346 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 15:58
je vous remercie pour avoir pu me dépanner mon problème est résolu

merci a vous tous pour votre écoute et vos conseils
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2016 à 16:58
Je suis content pour vous = )

Pouvez vous passer le sujet en mode résolu sa aidera d'autres personnes dans le meme cas que vous

Clt
0