Installer Skype sans mettre à jour windows

Fermé
Poonex32 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 20:50
Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 23:21
Bonsoir,

Je suis actuellement sur windows 7 et par souci de connexion, je ne peux pas le mettre à jour. Skype m'informe que cela est nécessaire pour pouvoir l'installer. J'ai tenter de lancer de nombreuses versions de son installeur mais rien n'y fait : toujours un message d'erreur ou un autre.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses

Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 11
13 déc. 2016 à 22:53
Bonjour,

Si ton souci de mise à jour est effectivement du à un problème de connexion, je ne vois pas l'intérêt d'installer Skype, s'il est du à une version de Windows 7 un peu exotique, installe Linux ;)
La plupart du temps c'est le .net Framework qui est nécessaire pour installer quelques logiciels, celui-ci est indispensable dans la mesure ou il contient une partie du code utilisé par le logiciel en question, tu peux éventuellement essayer de le télécharger à partir d'un autre ordinateur puis de l'installer manuellement mais si ton Windows n'a aucune mise à jour il risque de bloquer quand même
1
Poonex32 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
Modifié par Poonex32 le 13/12/2016 à 23:05
Merci de ta réponse.

En fait ma connexion ne me permet pas l'usage des fonctions de mises à jours de certains logiciels. Une histoire de ports j'imagine... D'ailleurs je n'ai aucune envie de mettre à jour windows et, effectivement, il comporte sans doute une pointe d'exotisme. Quant à Linux, peut-être m'y remettrais-je lorsque j'arriverai à l'installer définitivement sur une clé usb de manière stable.

Je vais tenter de télécharger le .NET Framework, mais effectivement je doute du résultat vu le message du programme d’installation de skype.

Edit : Effectivement, cela ne change rien.

Je te remercie néanmoins et reste ouvert à tout autre conseil à ce propos.

Bonne soirée
0
Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 11
13 déc. 2016 à 23:21
A ce propos, quel est exactement le message d'erreur lorsque tu essaies d'installer Skype ?
0