Signaler

Probleme installer de programme Mac [Résolu]

Posez votre question GHOST9700 21Messages postés dimanche 30 mars 2014Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 18:49
Bonjour à tous,

j'ai récemment installé un anti virus sur mon mac, (oui je sais sur mac pas besoin d'antivirus dit la légende, mais il y a de plus en plus de gens qui se spécialisent dans les virus pour mac , et de toute manière je l'ai eu gratuit avec le pack office, bref)

je l'ai installer avec bitdefenderinstaller, et une fois installé vous savez on nous demande si on veut conserver ou mettre à la corbeille l'installer, et je ne sais pourquoi j'ai cliqué sur conserver!

et depuis l'installer de bitdefender n'arrete pas de se lancer tout seul, il ne fait rien, juste il s'ouvre et ne se ferme pas, je n'arrive pas à le fermer car il revient dessuite, or comme il ne se ferme pas il ne peut être desintallé...

bref comment faire... svp...

merci d'avance pour votre temps!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Va ICI et télécharge Bitdefender puis lance BitdefenderUninstaller

Ritchi
GHOST9700 21Messages postés dimanche 30 mars 2014Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 14:45
j'arrive pas a le désinstaller..ils me proposent que de l'installer...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu exactement le même souci après une ré-installation complète d'OS X.

Faut dire que l'installation de BitDefender n'est pas vraiment simple, puisque cela se fait en partie depuis le site de l'éditeur.

Dans mon cas, j'ai fait une recherche de cette application d'installation sur le fichier "Bitdefender Installer" ou un terme similaire, cela avec EasyFind, en lui demandant de chercher partout, pour la supprimer.

J'ai fini par trouver l'application coupable, et je l'ai simplement supprimée, en allant à l'endroit ou elle se trouvait, (faire un clic droit sur la ligne trouvée par EasyFind pour demander à l'afficher dans le Finder).

Mais pour y parvenir, j'ai d'abord du mettre fin à son activité à partir de l'application Moniteur d'activité. (Applications / Utilitaires...) Je ne me souviens plus malheureusement de tous les détails, mais cela à fonctionné. Depuis BitDfender fonctionne parfaitement bien et je ne suis plus embêté par ce message d'installation.

Cdt.
Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci a tous, enfait j'ai trouvé en cliquant sur bitedefender central qui m'a retelecharger le uninstall bitedefender qui lui a bien fait son boulot
_Ritchi_ 16580Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 18:49
Autrement dit, tu as fait ce que je t'avais indiqué et c'est très bien que ton souci soit résolu.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !