VLC / Media player / Vsionneuse de photo window ne s'ouvrent pas

Fermé
Botan - 25 nov. 2016 à 15:24
 Botan - 26 nov. 2016 à 21:11
Bonjour,

Mes lecteurs vidéos (VLC et média player ) ainsi que mes visionneurs d'image ne s'ouvrent pas.
J'ai procéder à la mise à jour de plug in mais ça n'a rien fait :/

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci

Botan
A voir également:

2 réponses

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
25 nov. 2016 à 15:37
Bonjour,

Votre exposé du problème manque de quelques informations, vous essayez de les ouvrir directement via l'application ou vous le faites via un de vos documents multimédia?
Si vous tentez d'ouvrir l'application directement je vous conseille d'essayer d'ouvrir un de ces lecteurs en passant directement par un de vos documents (des fois il s'agit d'un problème de chemin qui sera retrouvé avec cette méthode.).

Si un message d'erreur s'affiche quand vous essayez d'ouvrir une de ces applications merci de faire un copié collé de celui si.


Si vous avez changé récemment de système d'exploitation il s'agit d'un problème de compatibilité et il faut tout réinstaller dans les versions de votre système actuel. Sinon étant des applications gratuites facilement téléchargeable en ligne tout désinstaller et réinstaller serait de toutes façon un réflexe qui pourrait porter ses fruits.



Si ma réponse ne vous a pas aidé merci de m'indiquer votre système d'exploitation ainsi que ce que vous avez pu voir de ces manipulations,
Cordialement,
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse !
Non, malheureusement, que je passe par les applications ou bien par les médiums à lire, les deux ne fonctionnent pas.

Les messages d'erreur que j'ai sont : "VLC media player just crashed" ou "lecteur windows media a cessé de fonctionner"
Quand aux lecteurs internet (ceux d'arte par exemple) : "flash plugin failed to load"

Et je n'ai pas changé de système d'exploitation non plus et ai mis à jour les plugin :/
0