WDS problème stockage capture

Fermé
Swordoff Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - Modifié par Swordoff le 25/11/2016 à 16:27
Swordoff Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 09:07
Salut a tous pour ma première question je vais me présenter David 18 ans en Terminale SEN.

Je viens vous demandé votre aide car je ne trouve pas de forum apportant la solution au problème que j'ai actuellement.

j'ai créer un réseau virtuel sous VMware avec DHCP/DNS/WDS/AD DS tout c'est rôle sont installé je tiens aussi a préciser que toute les machine du réseau sont sous W2012R2 y compris les machines ciblé via Sysprep.

Bien je vais droit au but...

Alors mon réseau fonctionne je boot sur mon image de capture assistance de capture s'ouvre je fais donc suivant je remplis le nom de ma capture mais aucun disque de stockage pour la capture n'est disponible hors j'ai attacher une lun de mon nas pour y stocker les capture mais elle n'est pas vu.


je tiens a ajouté que je n'ai pas de message d'érreur lors de mon sysprep.

Je m'en remets a vous merci d'avance !

David
A voir également:

1 réponse

Swordoff Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 09:07
Up je viens de testé de créer une image avec MDT cette fois ci mais toujours pas de disque visible ... la je pense que c'était ma dernière cartouche :(

help me reste 3 jours pour finir mon projet ...
0