Gros Bug lors de l'installation de windows 10!

Résolu/Fermé
Smaug - Modifié par Smaug le 23/11/2016 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2016 à 18:45
Bonjour!

Alors mon problème est le suivant:

J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 .
La mise à niveau vers windows 10 a été faite dans les délais de sa gratuité.

Il y a peu j'ai réinitialisé mon PC sur ses paramètres d'usine (donc windows 8.1 comme à l'achat).
Puis via l'outils windows j'ai eu la possibilité de réinstaller windows 10, ce que j'ai donc fait.

Et là le drame, tout se passe bien jusqu'à cet écran gris/noir. À la base l'écran de mon pc est cassé et j'utilise un écran de substitution (relié par un câble bout bleu), mais celui-ci ne reçoit plus rien de mon pc donc je ne peux voir qu'une parcelle d'écran sur mon pc.

J'ai recherché sur bon nombre de forum solution à mon problème mais rien ne marche.

J'ai accès à l'écran bleu d'options lorsque j'éteins et rallume mon pc.
J'ai essayé le mode sans échec mais l'écran est toujours gris/noir donc ça ne sert à rien.
J'ai tenté de réinitialiser mais "un problème se produit" et me ramène aux choix d'options.
J'ai essayé de rétrograder vers une version antérieure, on me demande le mot de passe du compte "defaultuser0", j'entre mon mot de passe habituel (celui qu'on crée au départ, compte outlook) mais le mot de passe n'est pas reconnu.

Si vous avez une solution correspondant à mon problème merci de répondre au plus vite, je craque!

À très vite!
A voir également:

2 réponses

xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 37
23 nov. 2016 à 15:56
tu peut redémarrer sur la session administrateur cachée.

en gros quand tu démarre , tu peux aller ( dans l'écran bleu "résolution de problèmes" dont tu parles / je crois que c'est shift+F8 au démarrage)

, tu a un bloc qui doit s'appeler "options avancées", et tu trouvera un autre bouton " invite de commande ". tu rentres dedans.

dedans tu tape "net user Administrator /active:yes" et tu fais entree.( respecte bien les espaces)

tu redémarre, et tu devrais voir la session administrateur sans mot de passe .. et admin..

tu pourra déjà utiliser le pc et modifier le compte de la session que tu utilisait , avec un autre mot de passe, et changer le type de compte vers un compte local :)
0