Extensions et doubles comptes

Fermé
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 11:53
 Céd - 12 nov. 2016 à 07:30
Salut la compagnie,

J'ai the witcher 3 sur xbox one et ai installé toutes les petites extensions gratuites disponibles en ligne sur ma session.

Le truc, c'est que je ne suis pas le seul à jouer à ce jeu sur cette console, et pour ma coloc', impossible d'accéder à ces extensions depuis sa partie sur sa session.

Les extensions sont installées, mais elle n'a jamais demandé à "acheter" le contenu en ligne. Mais vu que les contenus sont installés sur la console, impossible d'avoir un quelconque bouton "obtenir" depuis la page des extensions dans le marché xbox.

Quelqu'un sait-il comment je peux me débrouiller pour les lui activer sur son compte ?

Merci d'avance et bonne journée à tous !

1 réponse

Assure-toi, à partir de ton compte, que ta console est configurée comme ta console principale. Ainsi, n'importe qui utilisant ta console devrait pouvoir profiter de tous tes jeux et extensions.

Explication par ici : http://support.xbox.com/fr-CA/games/game-setup/my-home-xbox
0