Google devenu "gros"

Fermé
bidini Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 26 oct. 2016 à 17:28
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 26 oct. 2016 à 18:52
Bonjour,
voila depuis hier et sans aucune raison,lorsque j'ai allumé mon ordi google etait devenu "gros" je m'explique,tout les caracteres sont ecrit en gras,comme si j'avais mis un zoom,alors que celui ci est toujours a 100%,on m'a donc dit de taper l'adresse suivante:chrome://flags/ et d'activer ou desactiver "directwrite",le seul probleme c'est que parmi la longue liste,je n'ai absolument pas directwrite,alors peut etre est ce sous un autre nom? ensuite on m'a dit eventuellement d'aller dans proprieté de google,et de desactiver la mise a l'echelle de l'affichage,la meme probleme,"proprieté"dans google est inexistant,on m'a donc conseiller de telecharger l'extension "font changer with google web fonts,et de changer la police,mais je dois mettre quoi comme police? quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme? merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
26 oct. 2016 à 18:52
Bonjour.

Ouvrez Google et cliquez simultanément Alt + f . . . Allez dans paramètres puis tout en bas de la page " afficher les paramètres avancés " puis tout en bas encore >>> réinitialiser les paramètres. Fermez Google puis réessayez.

Si cela ne fonctionne pas, il faudra assurément désinstaller Google Chrome, redémarrer puis le réinstaller.

Faîtes auparavant une sauvegarde de vos favoris bien entendu dans le cas de la désinstallation.

PS = on parle bien d'un problème Google et non de Windows

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0