Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable LG L600V

STEPHANE 08, le jeudi 16 août 2007 à 18:22:40
J AI UN LG L600V MAIS JE NE SAI SPAS CE QU IL FAUT POUR LE CONNECTER AVEC MON PC ET COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER MES MUSIQUES DU PC A MON TEL? MERCI D AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à STEPHANE 08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hotmane, le mercredi 29 août 2007 à 18:03:20
je ve des jeux sur mon mobil lg l600v sur mon pc pour les znvoye par blutoot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hotmane

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hydro, le mardi 29 janvier 2008 à 00:39:07
salut pouvé vou me doné un lien pour telecharger le driver usb de lg l600v merci davance
Répondre à hydro

Résultats pour Portable LG L600V

Probleme avec mon portable lg kg800 (Résolu) Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c pas comment y allé aidé moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4733377-probleme-avec-mon-portable-lg-kg800
Gestionnaire de périph.Ports COM et LPT (Résolu) Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique,la ligne concernant les ports COM et LPT a disparue.Or j'ai besoin d'y avoir accès. Je cherche de l'aide pour qu'elle puisse réapparaître. Par avance merci de votre aide...toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740687-gestionnaire-de-periph-ports-com-et-lpt
Ports (com1 et lpt) n'apparaît pas (Résolu) Bonjour, La catégorie Ports (com1 et lpt) n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique. Je soupçonne que ce soit ce problème qui cause mon autre problème avec ActiveSync qui ne démarre pas. Détail ici:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3901430-ports-com1-et-lpt-n-apparait-pas

Ouvrir les ports de ma live box pour azureus (Résolu)Bonjour, Je voudrait ouvrir les ports de ma live box ! SI quelqu'un peu m'aider merci !! En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient www.commentcamarche.net/forum/affich-7074319-ouvrir-les-ports-de-ma-live-box-pour-azureus
Probleme son portable toshiba satellite L30 (Résolu)Bonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai migrai vers windows xp pack 2.probleme de video et de son.pour regler le probleme video j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988870-probleme-son-portable-toshiba-satellite-l30
Problème Portable son LG (Résolu)Mon portable lg 0700 emmet un son défectueux pour mes locuteurs mais moi j'entend très bien? D'ou vient le problème??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3309439-probleme-portable-son-lg

Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

LG DP391BDP 391 391 B 391B 391B,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:8.0 inches,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / DVD+R / DVD+R DL / DVD+RW / VCD / SVCD,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dp391b-1101868-fiche-technique
Inovalley LDD35LDD 35,Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistrable (DVD):No,Tuner TV:No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/VCD,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG www.commentcamarche.net/guide-achat/inovalley-ldd35-776088-fiche-technique
HP 2133 Mini-NoteVIA C7-M,1.6 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 8.9 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de batterie:3 Cell Lithium Ion,Poids:1.27 kg,Bluetooth,Nombre de ports USB :2,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-1139748-fiche-technique

Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3
Le ministère de la Santé invite à la "prudence" concernant le téléphone portable(Paris - Relax news) - Dans un communiqué diffusé mercredi 2 janvier, le ministère de la Santé demande "une approche de précaution" quant à l'utilisation du téléphone portable. Précisant que "l'hypothèse d'un risque ne peut être totalement exclue", le... www.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-de-la-sante-invite-a-la-prudence-concernant-le-telephone-portable-4503583-actualite.php3
Les sites Internet se fâchent contre la facturation des frais de port des livres(Paris - Relax news) - La gratuité des frais de port proposée par les sites Internet de vente de livres ne plaît guère aux libraires qui ont pignon sur rue. Le site Amazon.fr a été condamné en décembre dernier à interrompre cette pratique, qui revient... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-se-fachent-contre-la-facturation-des-frais-de-port-des-livres-4746674-actualite.php3