Problème concernant mp3 samsung YP-U2R

Fermé
zerise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 18:26
 francois - 20 déc. 2009 à 19:37
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon mp3, ce qui est très embétant car je pars demain en vacances et j'en aurais vraiment besoin.
J'ai supprimer toutes les chansons que j'avais déposées dessus mais je n'ais pas récuperées la place qu'elles auraient du laisser. C'est à dire que mon mp3 est vide de tous fichiers, mais pourtant je ne peux plus remettre de chansons dessus car il me dit que je n'ai plus de place.
?? Je ne sais comment faire.
Si vous pouviez m'aidez?
Ps : j'ai essayer de le remettre à zéro en appuyant sur RESET mais rien.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

1° Le fait de mettre les fichiers mp3 a la corbeille ne suffit pas, il faut également vider la corbeille lorsque le lecteur est connecté.

2° Au cas ou le lecteur ne démarre pas, il faut le réinitialiser, pour ma part je passe par le firmware updater a télécharger chez SAMSUNG, la démarche est expliquée. Seul inconvénient, il faut passer par Windows car le firmware updater n'est pas disponible pour mac.

3° Une des raisons pour lesquelles le lecteur plante est généralement la présence de fichiers précédés d'un point ( donc invisibles ), copiés sur le lecteur et interprétés à tort par l'appareil comme des fichiers musicaux. Pour les effacer, il faut malheureusement passer par le terminal .. Je crois me souvenir qu'il existe aussi des utilitaires qui évitent que ces fichiers invisibles soient copiés.

J'espère vous avoir aidé.

MNet
2
Merci beaucoup pour cette réponse ! Je n'avais vraiment pas pensé à ça... Des fois il suffit de trucs tout bête pour faire penser ces petits appareils ! Enfin tu viens de me sauver des menaces de mise à mort de ma petite soeur ! ^^
merci et bonne soirée
0
Merci pour ton aide Mister net ; le truc de la corbeille à vider, je n'y avais pas pensé ; super je peux refaire mon mp3 ; j'ai ramé un bon moment!!!!!!!! heureusement que les forums existent!!!!!!!!
1
destroyx10 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
16 août 2007 à 22:21
humm...
je crois que le formattage s'impose...
sinon (au pire) si sa ne marche pas (vraiment au pire), essai d changer le firmware de ton mp3...
les firmwares se trouvent dans le site du constructeur ...
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, zerise... Est-ce que le tien a été résolu?? Quelqu'un a-t-il une autre idée?
Destroy, de ce que j'ai vu, les firmwares ne sont pas dispos sur le site de samsung..
Peut-être que le problème est que ces machines ne sont pas compatibles mac, tout simplement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le truc c'est que c'est foutu
0
Jai un Probleme Ac mon mp3 cest quil a bloké Sur BUlding play list Je nariver pas a léteindre ou a fr koi ke se soit ! Aidé moi Svplé
0
j'ai mon mp3 SAMSUNG YP-U2R Je l'allume il se bloque a 20% / et quan jle branche a mon PC il fè ramer mon PC
AIDEZ MOI S.V.P merci
0
Toi tu peut essayer de le remettre a zero (reset)
pour moi ça a marché
0
salut j'ai le même problème que vous. Avez-vous eu la solution depuis mai
Merci d'avance
0
si quelqu'un avait la solution à mon problème: mp3 qui se bloque à 20% , je l'en remercie d'avance chaleureusement car je me prends le chou depuis deux jours
0