rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème concernant mp3 samsung YP-U2R

Posté par zerise, le jeudi 16 août 2007 à 18:26:45
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon mp3, ce qui est très embétant car je pars demain en vacances et j'en aurais vraiment besoin.
J'ai supprimer toutes les chansons que j'avais déposées dessus mais je n'ais pas récuperées la place qu'elles auraient du laisser. C'est à dire que mon mp3 est vide de tous fichiers, mais pourtant je ne peux plus remettre de chansons dessus car il me dit que je n'ai plus de place.
?? Je ne sais comment faire.
Si vous pouviez m'aidez?
Ps : j'ai essayer de le remettre à zéro en appuyant sur RESET mais rien.
Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à zerise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
destroyx10, le jeudi 16 août 2007 à 22:21:44
humm...
je crois que le formattage s'impose...
sinon (au pire) si sa ne marche pas (vraiment au pire), essai d changer le firmware de ton mp3...
les firmwares se trouvent dans le site du constructeur ...
Répondre à destroyx10

2

centaur, le samedi 10 novembre 2007 à 14:21:41
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, zerise... Est-ce que le tien a été résolu?? Quelqu'un a-t-il une autre idée?
Destroy, de ce que j'ai vu, les firmwares ne sont pas dispos sur le site de samsung..
Peut-être que le problème est que ces machines ne sont pas compatibles mac, tout simplement...
Répondre à centaur

3

Glaceman, le jeudi 20 décembre 2007 à 11:17:51
le truc c'est que c'est foutu
Répondre à Glaceman

4

SNay, le jeudi 15 mai 2008 à 15:32:52
Jai un Probleme Ac mon mp3 cest quil a bloké Sur BUlding play list Je nariver pas a léteindre ou a fr koi ke se soit ! Aidé moi Svplé
Répondre à SNay

5

mejdi59, le vendredi 23 mai 2008 à 23:49:26
j'ai mon mp3 SAMSUNG YP-U2R Je l'allume il se bloque a 20% / et quan jle branche a mon PC il fè ramer mon PC
AIDEZ MOI S.V.P merci
Répondre à mejdi59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Problème concernant mp3 samsung YP U2R »