Code 28

Fermé
guil44 - 25 oct. 2016 à 22:54
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 27 oct. 2016 à 10:57
Bonjour à vous!

Depuis quelques temps, mes souris (sans fil ou filaire) ne fonctionnent plus, ni l'imprimante, ni mon touchscreen. Dans le gestionnaire des périphériques, on me donne le code 28 (pilotes non installés). Or, je suis incapable d'en trouver. Chaque fois, le message est qu'il n'y a pas de pilotes disponibles. J'ai essayé de chercher un en ligne aussi...rien trouvé.

Je fais quoi maintenant? Se peut-il qu'il y ait un problème de fond?

Merci d'avance!

Guillaume
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
25 oct. 2016 à 23:19
Salut tu as essayé d'aller sur drivercloud?
0
guil44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
26 oct. 2016 à 01:14
Oui, mais on ne me propose pas les pilotes que je cherche...mais en même temps je ne suis pas certain de savoir ce que je cherche! Voici ceux qu'on me propose:

Intel Corporation 7 Series Chipset Family 6-port SATA Controller [AHCI mode]
Pilote du 28/10/2013;

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101/2/6E PCI Express Fast/Gigabit Ethernet controller
Pilote du 14/07/2016


Qualcomm Atheros QCA9565 / AR9565 Wireless Network Adapter
Pilote du 11/12/2014

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Pilote du 18/06/2015


USB
Elan Microelectronics Corp. Touchscreen ***(celui-là, aucune possibilité de le télécharger...)


Est-ce que vous y voyez une issue? Y'a-t-il un de ces drivers qui me permettraient de régler mon problème?

Merci encore
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
26 oct. 2016 à 11:35
ça te donne code 28 en face de quel périphérique?
0
guil44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
26 oct. 2016 à 12:49
Toute souris que je branche. Mon touchscreen.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244 > guil44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
26 oct. 2016 à 14:06
tu peux démarrer en mode sans échec?
0
guil44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
26 oct. 2016 à 15:23
Oui, surement. Ça me permettrait quoi?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244 > guil44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
26 oct. 2016 à 15:34
de voir si ca vient de ton windows ou si c'est matériel
0
guil44 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
26 oct. 2016 à 16:59
Ok, donc je dois faire quoi pour voir ça?
0