Fair un menu (chapitre,...) pr fichier mpeg1

Fermé
thib370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 16:33
 marnassou - 1 juin 2008 à 15:39
Bonjour je suis nouvo et je cherche un moyen de cré un menu (titre, chapitre,...) sur un dvd-r pour des fichier mpeg 1, sans les convértir en mpeg2, ( je dispose de nero 7 ultra edition si quelqu'un connai un moyen avec nero se serai bien !!) sinn je veu bien télécharger un autre logiciel ! quand je veu faire un menu dvd avec nero i me les convérti directemen en dvd donc mes fichier son bocou plu volumineu jaimerai donc pouvoir faire des menu sans convertion si quelqu'un a une solution merci e m'en faire part !!! merci d'avance !! ;)
A voir également:

1 réponse

je voudrais copier un cd du mariage de mon amie et cela me met qu une partie du cd (c'est a dire le diaporama) mais le premier montage n apparait pas lorsque je vais sur nero ou dois je cliquer photo video ou cd dvd pour graver. sur photo video il me note qu'il a besoin de mepg1. je n-y comprends rien..au secours ...mon second probleme c"est de pouvoir mettre sur cd ou dvd le film que j'ai fait de leur mariage. j ai filme avec mon camescope jvc model gr d248e qui utilise des mini dv lp90 ce sont de minuscules cassettes video.merci de me repondre svp je nage dans le noir le plus complet. encore une chose sur le cd de mon amie il y a comme fichier 1 vcd 1 mpeg 1 segment 1 cdi ???????????
0