Bande noire sur ecran ordi portable

Fermé
lio - 16 août 2007 à 12:43
 mat - 15 juil. 2008 à 17:44
Salut a tous voila mon probleme depuis peu une grosse bande noire verticale est apparu sur mon pc portable (6 cm de large cote gauche) parallelement ma qualite graphique a regresser au stade de cromagnon (g bien essayer de rectifier la resolution etle nombre de couleur mais rien y fait) de plus toutes actions sont enormement ralenties !!! je voudrai savoir si il sagit d un simple bug ou s il est necessaire de changer ma carte graphique ou s il sagit de mon ecran qui est mort . mes pixel sont ils mort est ce reparable? quelque info sur mon pc: windows XP service pack 2 Processeur graphique Ge FORCE Go 66OO version force ware 71.50 HELP!!!!!
A voir également:

4 réponses

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 259
16 août 2007 à 13:29
Déjà il faut que tu sache que tu ne peut pas changer la carte graphique (elle est intégrée à la carte mère du portable) et que le prix d'un changement d'écran tourne au alentours de 500€.

Essaye de brancher un écran externe, si la barre noire apparaît dessus c'est que ça ne vient pas de la dalle du portable.
0
Bonjour,

moi aussi j'ai 2 bandes noir sur le coté de l'écran de mon hp 6710B
Je ne sais plus quoi faire
0
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 99
24 sept. 2007 à 10:34
Bonjour

Une bande blanche verticale de 3 cm de large coupe l'écran de mon ordinateur portable Satellite Toshiba, à 3cm du côté droit de l'écran, ne permettant plus la réception et l'envoi dans cette partie de l'écran. Je n'ai pas trouvé d'explication dans mon manuel d'utilisateur deToshiba ni dans l'aide en ligne.
Comment remédier à cette situation? Merci d'avance pour toute information utile
Caviar
0
bonjour

moi j'ai carrément plus d'écran du tout.

J'ai changé la nappe d'écran, le processeur et j'ai toujours pas d'écran. A votre avis est ce qu'il faut que je change la dalle d'écran.

Merci de bien vouloir me répondre

nat
0
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 259
30 déc. 2007 à 18:54
Pareil, essaye de brancher un écran externe, s'il est noir lui aussi ça vient pas de la dalle...
Le proc n'avait sans doute rien a voir la dedans, ton ordi avait l'air de démarrer normalement ? (pas de bip et les bruit de disque dur normaux ?)
0
je suis plus capable de voir non plus mon menu demarrer car mon ecran est noir du coté droit toute la moitié
0