Changement de carte graphique

Fermé
Tuaphyx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 23:35
ConfigProb Messages postés 70 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 23:42
Bonjour tout le monde,

je poste ce message en espérant obtenir de l'aide. Voila mon problème, je dispose actuellement d'un pc portable de marque compaq. Bien que League of legend ne nécessite pas de grandes performances pour tourner, il m'est quasiment impossible d'y jouer sur cet ordinateur. Je pense que ce manque d'ips (20 au maximum avec les graphismes au plus bas) vient de la qualité de la carte graphique : une radeon HD 8210 qui, apparemment, est bien pourrie. Je pensais donc à changer de carte graphique, est-ce que cela est possible pour, par exemple, passer de celle-ci à une nvidia ? Et quelle carte graphique, pas trop chere, pourriez-vous me conseiller ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'aider ! :D
A voir également:

1 réponse

ConfigProb Messages postés 70 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
16 oct. 2016 à 23:42
Tu as quoi comme processeur et comme Carte mere et si tu ne sais pas donne moi la référence de ton ordi
0