Signaler

Impossible d'installer windows 7 [Résolu]

Posez votre question sand20215 3Messages postés mardi 12 octobre 2010Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 17:37
bonjour,

Voilà mon gros soucis : j'ai voulu formater le pc de mon frère car il ramer de trop donc j'ai formater complètement le disque dur ce qui a effacer la partition hp recovery . Quand j essaye de mettre Windows 7 il ne veut pas l'installer sur le disque dur ( Windows ne peut pas être installé sur ce disque .... verifier que le controleur de ce disque est activé dans le menu bios )

Je sais plus quoi faire ayant déjà essayer plusieurs manipulation

C un pc bureau hp pavillon g5429fr

En attente de réponse de votre part je vous remerci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Ouvrir le programme d'installation de Windows depuis le bios normal
Ouvrir l'invite de commande (shift + F10 en meme temps)
Saisir Diskpart
Saisir List Disk
Saisir Select Disk -- (saisir le disque ou tu veux installer Windows)
Saisir Clean
Saisir Convert MBR
Fermer l'invite de commande
Cliquer sur Rafraichir

Après sa passe a mon avis

DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
sand20215 3Messages postés mardi 12 octobre 2010Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 17:30
bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est bon j'ai réussi, je me suis cassé la tête alors que s'était juste le disque dur qui est défectueux .
Répondre
DELL30 1024Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 17:37
D'accord content pour vous ;)

Mettez le sujet en résolu svp
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !