Signaler

Logiciels [Résolu]

Posez votre question ougalat 33Messages postés dimanche 13 octobre 2013Date d'inscription 23 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 18:48
Bonjour,
j'ai un pc avec windos 7, quels sont les logiciels qu'il faut avoir et ceux qu'ils ne faut pas télécharger
Merci
kacem
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, les logiciels qu'il faut avoir : ceux dont vous avez besoin
les logiciels qu'il ne faut pas avoir : les virus, malwares et toutes la clique ...
Si vous n'êtes pas sûr de la "gentillesse" d'un programme sur votre machine (ordinateur), allez sur google (ou autres moteurs de recherches basiques), puis tapez : "Le programme XXX est-il de confiance" XXX = étant égal à un logiciel X ou Y... Ensuite allez voir les avis ..
ougalat 33Messages postés dimanche 13 octobre 2013Date d'inscription 23 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 22:16
bonsoir,
j'ai bien reçu votre message dans lequel je perçois en vous beaucoup de gentillesse et de sincérité,merci pour le conseil.
Ougalat Un campagnard d'oranie qui est arrivé très en retard pour le départ du train de l'informatique mais je m'y accroche.
Salutations les meilleures
Répondre
Skymer 424Messages postés vendredi 6 décembre 2013Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 18:48
Il n'y a pas de quoi :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !