Signaler

Désinstaller Microsoft visual studio 2005 Tools for Applications [Résolu]

Posez votre question bastien14789 373Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 12:31
Bonjour à toutes et à tous,

Petit problème problème pour désinstaller Microsoft visual studio 2005 Tools for Applications. En effet, a chaque fois que je fais pour le désinstaller, à la fin il me dit "Error 1316: Le compte spécifié existe déjà" et pouf, la désinstallation s'annule.
J'ai déjà essayé avec Ccleaner , ou encore en mode sans échec (avec safeMSI qui permet de désinstaller des programmes en mode sans échec) mais a chaque fois le meme probleme :/

Si quelqu'un a la solution, merci de me dire comment je pourrais faire car j'en ai vraiment besoin pour un cours : on utilise Solidworks et son installation ne veut pas se faire à cause de cette appli là (erreur typique chez eux apparemment d'après mes recherches).

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
essayée avec ce logiciel il vas t'aidée
bastien14789 373Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 09:35
Je pense que tu as oublié de mettre le lien ^^
Répondre
bastien14789 373Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 10:38
Salut, merci de ton aide mais je pense qu'il y a un problème car je ne vois pas de lien ou de nom pour ton logiciel. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J ai trouvé http://geekdrop.com/content/error-1316-solution-the-specified-account-already-exists
La premiere étape m a suffit pour le désinstaller.
Par contre maintenant j ai une autre erreur sur solidworks, mais bon c'est une autre histoire
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !