Décodeurs Enregistreur TNT HD MPEG4 - lecteur MPEG2

Fermé
FG33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 00:44
FG33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 20:06
Bonjour
Pouvez-vous me dire quels sont les décodeurs Enregistreur TNT HD ( en MPEG4) qui peuvent également lire des enregistrements en MPEG2
Merci
A voir également:

1 réponse

Les adaptateurs ou téléviseurs ou enregistreurs TNT( DVB-T) type Mpeg 4 sont rétrocompatibles Mpeg 2.
1
FG33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 20:06
Bonjour Gil

Merci pour votre réponse.

Je suis désolé mais je ne comprends pas le mot rétrocompatibles . Etymologiquement je crois comprendre "compatibles par l’arrière". Mes recherches à l’instant sur internet me permettent de voir que cela concerne des jeux internet.
Peu importe, il n’y a que le résultat qui compte. Et je n’ai pas la solution à mon problème.

J’ai acheté un Décodeur enregistreur TNT HD de marque CGV modèle Etimo STL-2 / Etimo 1T-2. Je n’ai aucun problème pour enregistrer et lire mes enregistrements TNT HD qui sont aujourd’hui en MPGE 4. Par contre mes anciens enregistrements nombreux sur un disque dur, qui sont en MPGE 2, je ne peux pas les lire. Les MPGE 4 sont dans un dossier HBPVR et les MPGE 2 sont dans un dossier ALIDVR.

D’où ma nouvelle question : cet appareil CGV permet-il de lire les fichiers MPGE 2, si oui, comment ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Très cordialement

FG33
0