Signaler

Modifier mon adresse mail sur tous mes sites Internet [Résolu]

Posez votre question Aline 3522 - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 10:40
Bonjour, je me permets de vous contacter par ce forum pour vous demander comment modifier mes adresses mail suite à changement opérateur internet, car hier sur le site France Télévision pour un jeu en ligne, pour le pseudo il fallait en mettre un autre, sauf que mon compte jeu reviens à zéro, c'est pourtant les mêmes données personnelles à part l'adresse émail. D'autre part comment créer une boîte émail free pour mon mari et faire transférer tous ses messages reçus, par contre il ne possède pas de téléphone mobile, seul le fixe.merci pour votre réponse. cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Modifier mon adresse mail sur tous mes sites Internet
... En règle générale, il suffit de vous identifier sur vos comptes, d'ouvrir votre profil pour modifier l'adresse de contact.

D'autre part comment créer une boîte émail free pour mon mari et faire transférer tous ses messages reçus
... Chez Free je ne sais.
Par contre, avec une adresse Gmail vous pourrez transférer le contenu de sa messagerie actuelle (dans paramètres > Comptes et importation).

L'avantage en utilisant une autre messagerie que celle du FAI est que vous êtes plus libre si vous changez d'opérateur...

Il a en principe accès à son ancienne messagerie durant 6 mois.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide, donc je vais faire ce que vous m'indiquez..bonne journée. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Abel,suite à ma réponse du 4 octobre 2016 concernant la modification de mon adresse mail de contact pour le compte France TV jeux en ligne,je n'ai pas réussi,il y a seulement là ou j'entre mes identifiants,ça ne fonctionne pas avec la nouvelle adresse,pour le mot de passe figure mot de passe oublié,ça je connais,comme je vous l'avais signalé,je ne veux pas recréer un compte car je perds tous mes niveaux dans mes jeux,mon mari l'avait fait alors qu'il était au niveau 15 suite à une erreur dans son pseudo,et de plus il a fallu du temps pour en changer.Je vous remercie pour votre réponse.cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut Aline ;)

pour le compte France TV jeux en ligne
Tu peux nous donner le site ?

Vais essayer de créer un compte et voir comment changer le mail.

Et si c'est fonctionnel, je te donnerai la procédure.

++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,merci pour votre réponse,c'est pour les jeux de France3,tel que des chiffres et des lettres online,questions pour un champion et slam,car jusqu'ici j'employais mon ancienne adresse mail.Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !