Signaler

Problème de téléchargement avec fichier dll [Résolu]

Posez votre question moimeme59300 4Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 10:11
bonjour a tous.
j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a télécharger comsupport.dll mais je n arrive pas a l ouvrir et l installer. pouvez vous m aider s il vous plait. je suis sur windows 10. merci d avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Ce sont des DLL liés aux programmes WonderShare.
Probablement mal désinstallé.
Réinstalle le et désinstalle à nouveau proprement par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
moimeme59300 4Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 08:50
je ne connais pas wondershare. je le trouve ou?
Répondre
little boy62 1514Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 09:10
Salut.

Sur le net... Oui, je suis taquin

Wondershare est l'éditeur.
https://www.wondershare.fr

Tu as sans doute télécharger des outils sur ce site.

Donc désinstalle les et réinstalle les.

@++
Répondre
moimeme59300 4Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 09:17
a vrai dire ce sont les enfants qui sont venu mercredi et qui ont touche l ordi.depuis plein de nouveau logiciel sur mon ordinateur comme steam, u torrent, doom. et je ne sais pas ce qu ils ont fais. par contre je ne trouve pas wondershare sur mon ordinateur. comment puis je le trouver pour le désinstaller. désolé pour le dérangement mais je suis nul en informatique.
Répondre
moimeme59300 4Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 09:34
sa y est j ai trouver. pour ce qu ils sont nul tous comme moi en informatique. donc le logiciel est allmytube.wondershare. je l ai désinstallé puis réinstallé. un grand merci a vous
Répondre
little boy62 1514Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:11
Un conseil : désinstalle utorrent.

Si tu ne veux pas que ces enfants utilisent utorrent pour télécharger illégalement... XD

Bon, oui, utorrent n'est pas un logiciel "illégal" et ne sert pas qu'à ça, mais je vois mal des enfants utiliser un logiciel de torrent pour télécharger des choses libres de droit. :)

Steam, c'est juste une plateforme de jeu. légal cette fois-ci.

++
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !