Signaler

Apres formatage aucun son

Posez votre question sosodesj 6Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 05:39
bonjour, j ai formater mon ordinateur completement dernierement j avais trop de probleme. et apres que tous soit fini je n'ai pas de son.. si je regarde au bas a droite de mon écran sur le petit icone de speaker il y a un x rouge
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,
"Mon ordinateur" très bien, mais lequel ?
Marque, modèle, type, références, etc, etc...........?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
excuse c'est la premiere fois que je viens sur le forum je ne suis pas habile encore.
Snox5 539Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 20:42
Salut,
Pourrait-tu faire une capture d’écran dans "gestionnaire de périphériques".
Répondre
glg29 22179Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:19
Bonjour,
Pas de son, cela devrait se voir en développant la ligne Contrôleur audio vidéo jeu depuis le Gestionnaire de périphériques, tu devrais avoir une alerte sous forme de triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur.
Si tel est le cas, applique sur cette ligne ce que propose cette PAGE, copie et colle le n° d'identification du matériel dans ta prochaine réponse, s'il te plait.
Ce n° devrait ressembler à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Comme tu avoues ne pas être habile, clique sur la loupe, dans la barre des tâches, en bas d'écran à gauche, tape Gestionnaire de périphériques puis valide dans la fenêtre suivante, clique sur la petite flèche en regard de la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, dans l'hypothèse où il y a réellement alerte, applique la procédure du lien.
Cdlt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de pilote, as-tu réinstallé les pilotes après ton formatage et réinstallation de Windows ?

Tu devrai tout simplement réinstaller les pilotes à l'aide de driver booster...
Download Driver Booster.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne sais pas comment réinstallé les pilotes. et lorsque j'ai acheté mon ordinateur mon windows étaient déja compris.
Snox5 539Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 21:35
Salut,

Les pilotes sont des logiciels qui permettent au système de communiquer avec des périphériques comme la carte réseau, le wifi, la carte graphique...et aussi la carte son dans ton cas ! ;-)
Télécharge Driver Booster ICI puis installe le logiciel.

Le logiciels va automatiquement procéder à un scan des pilotes présent sur ton PC et en rechercher des plus récent, ou ceux qui sont manquants...Ensuite il va te proposer d'installer les nouveau pilotes, il va les télécharger automatiquement et les installer automatiquement. Enfin tu n’aura plus qu'a redémarrer ton PC.

Note: L’écran peut devenir noir un court instant, avoir des sortes de glitchs ou des logiciels peuvent friser, ne l'interrompt surtout pas pendant.

Ça devrait régler ton problème à mon avis.

Tient moi au courant ! ;D

+++
Répondre
sosodesj 6Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 05:26
trop de probleme mais la je me suis planter je me suis dit je vais reformater mais maintenant rien a faire il ouvre j'ai une fenetre bleu qui apparait et j ai tout essayé
comment vous mettre une image ????
Répondre
sosodesj 6Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 05:39
j ai reposer une autre question puisque j ai reformater et maintenant fiasco elle n ouvre plus quand elle ouvre il y a une fenetre bleu voici le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33935372-impossible-de-demarrer-apres-un-formatage#p33935372
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !