Logiciel de récupération de données sur un disque dur externe

Fermé
kabylobrestois Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 18:26
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 20 sept. 2016 à 19:15
Bonjour à tous,

SVP aidez-moi.

J'ai acheté un nouveu disque dur externe seagate SLIM Backup de 2TO, je l'ai utilisé pendant 1 mois sans probleme.
J'ai mis plus de 400 go de photos et 100 go de films et des logiciels, docs etc etc...
je l'ai branché sur la TV pour voir un film et là baffff, mon disque dur a eu très mal, je n'arrivais pas à lire mes fichiers.

Je l'ai branché sur mon pc, et là aussi, le disque dur est reconnu, j'arrive à aller sur certains dossier, mais les dossiers volumineux, comme celui des photos et des films sont accessibles au début, une erreur me disant que l'accès à ce dossier est refusé.

Puis les dossiers sont devenus des ficiers vides.

Je n'arrive pas ç trouver de solutions, aidez moi SVP.

Est ce que je peux récupérer mes données.

Je subsonne la perte des indexs, mais je ne sais pas coment faire.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
20 sept. 2016 à 19:15
salut,
essaye avec testdisk
n'hésites pas a lire la doc avant de faire quoi que ce soit
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0