Signaler

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau [Résolu]

Posez votre question enaid15 3Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 15:32
bonjour à vous,
J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu, J'ai eu beau voir certains tutoriels qui m'indiquait d'aller dans la barre d'adresse Par exemple gmail , cliquez sur la petite enveloppe et la déposer sur le bureau mais ça ne fonctionne pas: https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1573d1fa52e3fe44 précédé d'un petit cadenas. autre exemple, votre site:hhtp://www.commentcamarche.net/profile/user/enaid15?updated précédé de la lettre i dans un cercle. Je ne peux pas non plus le mettre sur le bureau. Pouvez vous svp m'aider avec ce casse-tête car j'en ai bien besoin pour simplifier mes travaux de préparation de classe, mille fois merci encore,
enaid15
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Essaye clic droit sur le bureau/ Affichage/coche Afficher les éléments du bureau
enaid15 3Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 15:32
Many thanks Mike, Mille fois merci Mike, fabuleux, ça a fonctionné superbement, excellente fin de journée,

enaid15
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !