Vidéos de violences gratuites sur les animaux

Résolu
christina bonella - 16 sept. 2016 à 16:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 sept. 2016 à 17:14
Bonjour,
Je vais commencer par Fb tout en sachant que you tube et autres gestionnaires de vidéos sont en amont du problème.
Je compte donc sur la puissance de Fb pour appuyer ma démarche car il est vraiment temps de passer les vitesses .
Je viens de survoler dans mon actualité , sans la visionner bien entendu, une vidéo où une grande malade passe au chalumeau une pauvre bête ligotée au sol ceci vu juste en passant car vous nous obligez en mettant en route les vidéos juste en les survolant!!
Je ne veux plus que les vidéos puissent démarrer seules!!! Chaque passage et mise en route de ces vidéos apportent un gain financier pas toujours mérité et il est hors de question que je puisse malgré moi financer ces esprits malades et privés de tout respect de la vie!!!
Ma démarche est de demander de mettre toutes ces vidéos de tortures et maltraitances dans le contenu indésirable et que vous commenciez à les éliminer à la création afin qu'elles ne puissent plus être d'aucun intérêt pour leurs créateurs. Et pour le bien être et la sauvegarde de ce qui nous reste encore de bon sur cette planète ainsi que le bien être de tous les autres internautes pour qui même entrevoir ce genre de chose détruit ce qui leur reste de bien être et de joie de vivre. Je compte sur vous pour au moins me prévenir de la suite que vous voudrez bien donner à mon appel. Sachez que si vous voulez vous faire du fric il y a d'autres moyens que d'accepter d'enrichir ces pourritures qui sont passibles de peines et qu'il ne vous reste juste qu'à dénoncer sur le champ aux forces de l'ordre !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 16/09/2016 à 17:15
Bonjour,

...car vous nous obligez en mettant en route les vidéos...
 
...que  vous commenciez à les éliminer à la création afin qu'elles...
 
... Je compte sur vous pour au moins me prévenir...
 etc.

CCM, ce site, ne met pas en ligne de vidéo quelles qu'elles soient et ne se fait pas de fric avec des abominations... Avant de cliquer sur "envoyer", il est bon de s'assurer du destinataire de l'envoi.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
2