VASTE escroquerie de Microsoft

Fermé
judith35 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 05:54
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 sept. 2016 à 06:39
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous recevez des plaintes des utilisateurs d'Office 365 , mais moi je vais vous dire très franchement ce que je pense de cette arnaque qui coûte 99 € par an aux gens qui ont besoin de travailler et non jouer (j'ai personnellement dépassé cette invention pour gamins ou adultes complètement Gogols) je visite de manière assidue le Forum Microsoft pour vous dire que presque tout le monde s'est aperçu de la supercherie, en clair du VOL pratiqué par Microsoft au détriment des gens honnêtes qui ont besoin de travailler et non de jouer aux cartes ou poker pendant leurs heures de travail.Ma réaction peut vous surprendre mais j'ai du mal à admettre que l'on vole les gens de cette manière.
Une utilisatrice d'Office 365 très en colère qui a envoyé en haut lieu cette plainte pour escroquerie.
Bien cordialement
Judith 35


A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
13 sept. 2016 à 06:39
Bonjour judith35,

Tu dis ça parce que tu es en colère et sans doute parce que tu n'as pas su faire quelque chose ;-)
Crois-tu que nous soyons quelques millions "d'abrutis" à nous faire "arnaquer" par Microsoft ?
"presque tout le monde s'est aperçu de la supercherie"
Peux-tu donner quelques liens du forum MS ?

Quant à envoyer une plainte "en haut lieu", dans le meilleur des cas, tu vas simplement faire sourire ce "haut lieu".
Tu es sur un forum d'entraide sur Office 365, pas sur un forum Punching ball. Tu t'adresses à des bénévoles qui, à moins d'être maso, aiment ce pack Office.

Si ta colère est retombée, passons maintenant au problème que tu rencontres et dont je ne vois pas trace dans ton message. Nous essaierons de t'aider.
Sinon, tu peux toujours utiliser LibreOffice. Il est gratuit, tu ne pourras donc pas parler d'arnaque, mais il ne faudra pas te plaindre qu'il n'a pas toutes les fonctionnalités de MS Office.

Je viens de voir la réponse de dsy73. C'est vrai que je n'ai pas pris le mot "jeu" au 1er degré. Alors, oui, si à la place d'Office, tu as téléchargé des jeux, là tu t'es fait arnaquer. Mais cela ne devait pas être depuis le site officiel de Microsoft.
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
13 sept. 2016 à 05:59
Salut
De quelle escroquerie parles-tu ? Ton explication n'est pas claire.
Je n'ai pour ma part aucun jeu dans Office365. Ma version est Office 365 E3, quelle version utilises-tu ?
0