Réinitialiser acer aspire 5810TZG au démarrage

Fermé
Anne-Laure - 11 sept. 2016 à 23:46
 Anne-Laure - 13 sept. 2016 à 10:24
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour réinitialiser un PC portable Acer Aspire 5810TZG au démarrage ?
J'ai de gros soucis depuis que je suis passée à windows 10. Là quand je démarre mon PC il démarre normalement, le bureau s'affiche, mais je n'ai aucune icône sur le bureau et si je vais dans le menu démarrer il fait comme s'il ouvrait le programme choisi, l'affiche dans la barre en bas, mais rien à l'écran...
Je voudrais réinitialiser mon PC pour faire une sauvegarde de mes données avant de le remettre sous windows 7.
A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
12 sept. 2016 à 01:10
1
Bonjour,
Je pensais avoir été claire, mais visiblement ce n'est pas le cas. Je ne peux accéder à aucun programme, même aux paramètres du PC, rien ne s'affiche. C'est la raison pour l'association avant de repasser sous windows 7 avec un CD, je voudrais réinitialiser windows 10 (qui a déjà fonctionner correctement) pour pouvoir faire une sauvegarde de mes fichiers et dossiers.
J'ai essayé plusieurs touches au démarrage mais sans succès...
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
12 sept. 2016 à 21:57
Bonjour

Je crois que si vous réinitialiser Windows 10 vous risquez de perdre les fichiers
Essayer de sauvegarder vos fichiers sur un disque dur externe.

Ensuite, pour remettre Windows 7, si vous avez le CD d'installation, il faut
Mettre le cd d'install dans le lecteur
Éteindre l'ordinateur
Le redémarrer et suivre les instructions
0
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à mes fichiers ! Rien n'apparaît à l'écran lorsque l'ordinateur est allumé. On m'a déjà réinitialisé Windows 10 une fois et toutes mes données ont été conservées. Je voudrais juste connaître la manipulation à faire au démarrage pour réinitialiser Windows 10. Et bien évidemment, je veux faire ça AVANT de réinstaller Windows 7 à partir d'un CD ce qui effacera mes données.
0