Un site me refuse à cause de mon proxy.

Fermé
Profil bloqué - Modifié par brupala le 2/09/2016 à 19:43
 Profil bloqué - 4 sept. 2016 à 12:24
Salut à tous! Quand je veux me créer un compte sur le site https://www.thetechgame.com/ cette phrase s'affiche : "Sorry, but the administrator has blocked access from proxies.

Other causes of this error include using an intranet (school connections), a cell phone, or using a browser that does not support compression or does not accept encoding."

Elle s'affiche peut importe le PC, peut importe le navigateur, et ce, même si je décoche l'option "utiliser proxy" de Firefox.

C'est très embêtant, et comme je ne sais pas vraiment ce qu'est un proxy, bah je galère un peu. Sur un forum anglais ils disaient de redémarrer le routeur mais qu'est ce que ça changerait?

Voilà c'est très embêtant, je précise que l'un des PC est sous XP, l'autre sous W10.

Merci de votre aide :/ (ça le fait que pour ce site là d'ailleurs)

EDIT : le site me préviens également que je bloque les pubs et donc sa source de revenus, pourtant le plugin Adblock de Firefox est désactivé :/
A voir également:

6 réponses

Salut,


Proxy ou VPN ? change de protocole si VPN.
0
Profil bloqué
2 sept. 2016 à 18:43
En fait je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un VPN non plus, c'est pas moi qui m'occupe de tout ça, mais plutôt mon frère, qui est ingénieur en info ^^
0
Profil bloqué
2 sept. 2016 à 18:47
Autant pour moi je me souviens ce que c'est, m'enfin je sais pas si j'en ai un...
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626 > Profil bloqué
2 sept. 2016 à 19:36
Salut,
alors,
demande au frangin.
0
Profil bloqué
2 sept. 2016 à 19:37
C'est là qu'est l'os, j'y aurai pensé, mais ils est actuellement à l'étranger :/
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
Modifié par brupala le 2/09/2016 à 19:40
Il vaut mieux que tu attendes qu'il revienne si tu n'en sais pas plus que ça sur ta machine.
0
Profil bloqué
2 sept. 2016 à 19:45
Mais c'est vraiment urgent, je peux faire les manips moi-même si on me dit juste à peu près quoi faire, je connais mon PC même si je sais pas forcément tout ce que signifient les options que je coche/décoche
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
2 sept. 2016 à 19:48
Urgent, un site de jeux ?
hem....
essaie de passer par un vpn gratuit pour voir.
0
Profil bloqué
2 sept. 2016 à 19:53
C'est un site avec des saves de jeu avancées ou moddées, et j'en ai besoin pour aider des amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 13:19
Salut,

Si tu n'as pas installé de solution de (soit disante) anonymisation, VPN, Proxy.
Ca peut être ton IP est qui est blacklistée.
J'ai vérifié et ton IP est présente sur 3 RBL.
Si le site en question test les IPs des visiteurs sur des RBL avec une des 3... ça se peut qu'il te bloque.

Vas là : https://rblwatcher.com/
Mets ton IP, lance la vérification
clic sur les rouges et vas sur le site pour demander à être retiré.

Eventuellement scanne les ordinateurs avec Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Profil bloqué
3 sept. 2016 à 13:22
merci! Je vais essayer ça!

--
0
Donc, j'ai été voir, j'ai demandé à être retiré de protected sky RBL (je suis blacklisté pour spam !?), et j'attends une réponse. Seulement, pour Spamhaus, ils disent que c'est normal d'être mis dans la catégorie PBL (Policy Block List), et que beaucoup de gens le sont. Ils disent que c'est parce qu'on doit avoir un SMTP pour notre boîte mail etc... Je comprends pas trop ce qu'ils me disent, je vais me renseigner sur ça.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > Profil bloqué
Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 14:11
SMTP, c'est un serveur de transport de mail.
M'étonnerait que tu aies ça chez toi.
Fais un scan Malwarebytes sur chaque PC histoire de.

Sur le site en question, il y a des demandes similaires, les réponses sont nazes : https://www.thetechgame.com/Archives/t=3344386/anyone-know-how-to-solve-this-problem-will-rep.html

Ca te donne quoi cette page http://www.blockstatus.com/ip-proxy-detector ?
0
Profil bloqué
3 sept. 2016 à 21:17
Proxy : not detected

Il met aussi mon IP et c'est tout.

Avant de scanner avec Malwarebytes j'essaie un scan avec McAffe car je me souviens avoir eu des notifs de ce-dernier me disant qu'un programme opérait je crois..
0
Profil bloqué
4 sept. 2016 à 11:04
Bon le scan révèle 16 programmes malveillants, dont le fameux Artemis, qui provoquait ces notifs.
0
Profil bloqué
4 sept. 2016 à 12:24
D'accord merci pour tout!

--
0