Problèmes windows defender

Fermé
Asinixx - 31 août 2016 à 21:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 sept. 2016 à 17:26
Bonjour tout le monde,
J'ai un rencontré problème avec windows defender car je n'arrive pas à le désactiver. Je suis sur windows 10.
Je ne peux modifier aucune option dans les paramètres par cause de case "grisé" et j'ai déjà essayer toutes les options que
j'ai vu sur différents forum et autres, notamment certaine technique qui consistait à rajouter une ligne de code dans le registre et même
d'installer des logiciels comme NoDefender, et même l'installation d'un autre antivirus
pour passer par dessus celui la ne fonctionne pas , l'installation de logiciel comme avast qui termine bien sur
par une erreur. Malgrès toute mes tentative rien ne fonctionne

Voilà merci pour toutes les infos et aides que vous pourriez me fournir.
A voir également:

5 réponses

up ^^
1
Asinixx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
2 sept. 2016 à 18:22
Bonjour,

Windows Defneder est bien activé (je ne peux pas envoyer de screen) mais dans l'onglet defender il y a écrit "Etat du PC: Protégé" en vert et les bouton grisé sont bloqués sur "activé".
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 sept. 2016 à 23:04
Salut,

Les boutons sont peut-être grisés car le service de Windows Defender est arreté?
Tu n'as pas un message en rouge sur la page principale qui te le dit ?
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 sept. 2016 à 17:26
suis ce tuto pour donner une capture d'écran

Sur Windows 10, les paramètres de Windows Defender sont dans Le menu Paramètres > Mise à jour et sécurité
et tu as un onglet Windows Defender à gauche.

En détail : https://www.malekal.com/tutoriel-windows-defender/#Parametre_de_Windows_Defender
0