Ecran noir

Fermé
myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 23 août 2016 à 10:11
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 août 2016 à 17:51
Voulant économiser la batterie de mon fonepad Asus 7, j'ai chargé 2 applications lux sur les conseils d'androidpit. Maintenant dès que j'allume mon fonepad, l'écran devient noir et je ne peux rien faire, ni même désinstaller ces 2 applis. Comment m'en sortir ?
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
23 août 2016 à 14:40
Hello,

De quelles applications parles-tu? Le souci a-t-il été remonté à AndroidPit?
0
myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 7
Modifié par myarka le 23/08/2016 à 17:54
Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé de consulter le forum de pitandroid , mais je n'ai pas réussi et on vient de m'effacer tous les onglets. Pit conseille ces deux applications pour économiser la batterie Lux Lite, et lux auto brightness l'une étant payante 2.67 €) J'ai réussi une fois à voir quelque chose sur l'écran et à revenir à la normale en forçant l'arrêt de ces deux applications. Puis hier de nouveau l'écran est devenu très sombre et lorsque j'ai tâtonné sur l'une des applications, passant de jour à nuit, tout est devenu noir; Depuis j'essaye de désinstaller les applications, car lorsque je redémarre la tablette pendant 2/3 secondes je peux distinguer qqch, mais le temps n'est pas suffisant.
Vous avez raison, je vais encore essayer de poser la question sur le site de pitandroid, peut-être réussirai-je cette fois, sinon, il me faudra acheter une autre tablette !
J'ai branché le fonepad sur l'ordinateur et j'ai réussi dans une lumière crépusculaire à trouver les applications et à les désinstaller. Ouf !
Excusez-moi de vous avoir dérangé et merci encore pour votre sollicitude.
Myarka
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
Modifié par BunoCS le 23/08/2016 à 17:52
Pit conseille ces deux applications pour économiser la batterie
Pas besoin d'applications tierces pour économiser de la batterie...

sinon, il me faudra acheter une autre tablette !
Cette solution est un peu extrême, non? ^^

lorsque je redémarre la tablette pendant 2/3 secondes je peux distinguer qqch,
N'y a-t-il pas moyen de désactiver l'application?

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0