Je n'ai pas de son quand je branche l'ordi sur ma tv par HDMI

Fermé
Ccile - Modifié par Ccile le 16/08/2016 à 14:27
 Ccile - 16 août 2016 à 15:41
Bonjour,
Voilà quand je branche mon ordinateur(sous windows 10) sur ma TV(LG) pour regarder un film je n'ai aucun problème avec l'image qui est parfaite mais je n'ai pas de son.
J'ai regardé sur des dizaines de pages de ce type mais les solutions proposées(comme par exemple mettre à jour les pilotes(ils sont déjà à jour)...)n'ont rien donné pour mon cas, je ne vois pas où est le soucis, je peux mettre le son sur mon ordi mais c'est plus une torture qu'autre chose donc si quelqu'un avait la solution je lui en serait grandement reconnaissante.
Merci, bonne journée.

PS: Je ne sais pas si ça compte, mais au cas où,ma TV est branchée à un Home cinema.
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
16 août 2016 à 14:31
Bonjour,
A tu mis par defaut le son sur la sortie hdmi dans les paramètres.
Sinon clic droit sur l'icone son en bas a droite, ouvrir "peripherique de lecture" et clic droit sur sortie hdmi et sur "peripherique par defaut (et pas peripherique de communication).
-1
Merci pour la réponse rapide, oui je l'ai fait, une autre possibilité de résolution?
0