Sauvegarde des fichiers et fichiers modifiés sur usb

Fermé
Nath - 9 août 2016 à 17:38
 Nath - 9 nov. 2016 à 14:14
Bonjour,
Dans le temps j'avais acheté une clef usb "Lexar"32g qui permettait de sauver automatiquement mes fichiers " le fichier installé sur la clef est "Echo Backup v31-2", avec ce programme l'on pouvait choisir la source du fichier, ainsi que le nombre de sauvegardes modifiés.
Voulant une plus grosse capacité, le vendeur m'a dit que ce genre de clef n'existait plus et qu'il fallait télécharger sur internet ? J'ai dès lors acheté des clef usb Ultra Sandisc 64g et il semblerait que ce fournisseur n'a pas de programme compatible , mais me dit aussi de regarder sur internet. L'avantage de mon ancienne clef placée dans le port usb de l'ordi, enregistrait automatiquement lors de chaque mise en route ! Quelqu'un aurait un bon programme FREE et en français à me conseiller ?que je pourrais installé sur ma clef Sandisc
Je travaille en W10
Un tout grand merci pour vos futurs conseils
Nath
A voir également:

2 réponses

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
9 nov. 2016 à 12:13
Après voir votre description,peut-être EaseUS Todo Backup Free peut répondre à votre demande.
savoir les informations détaillées :https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-free.html
0
Déjà un grand merci d'avoir pris la peine de me repondre, je vais donc voir le site renseigné Cordialement
Nath
0