Rechercher : dans
Par :

Plugin VLC pour Firefox

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 17:30:48 gtaillandier, le 10 aoû 2007 à 19:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis chez Free non dégroupé et depuis qq jours on peut avoir un bouquet de chaînes ; mais il faut installer vlc.

J'ai téléchargé la version 0.8.6c et sous Internet Explorer : pas de pb.

Par contre, quand j'utilise Firefox : il me réclame le plugin. J'en ai trouvé un mais avec une version différente 0.8.1

Au moment de l'installation, il me dit que les versions sont différentes. Je continue malgré tout, mais je n'ai pas de vidéo sous Firefox.

Où puis-je trouver le plugin avec une version 0.8.6 ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Plugin VLC pour Firefox » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant": Cliquez sur "Enregistrer le fichier": Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Télécharger Firefox Showcase VoirLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Explorer, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur...

1

jee pee, le 10 aoû 2007 à 21:14:06
  • +4

Bonjour,

j'avais le meme pb , pour le résoudre j'ai desinstallé vlc et je l'ai reinstallé en cochant à l'installation "mozilla plugin" et cela fonctionne

cdt

Répondre à jee pee

3

tintin, le 31 mar 2008 à 18:53:47
  • +1

Slt jee pee merci ca marche

Répondre à tintin

12

Erikisscool, le 5 aoû 2009 à 17:30:48

Merci, ça marche pour moi aussi

Eric
www.visagesdumonde.net

Répondre à Erikisscool

2

christelle, le 5 jan 2008 à 12:08:23

J ai le meme probleme ,j ai tt fait comme le dit free mais j arrive pas avec pterrano,vlc,et freemultiposte;alors aidez moi svp!!!

Répondre à christelle

6

iti83, le 19 mai 2008 à 19:16:50
  • +1

Salut

ou se trouve l'option "mozilla plugin" lors de l'installation ?

Répondre à iti83

8

jmg78, le 5 jui 2008 à 08:35:00

Par contre je n ai plus erreur du plugin manquant mais j'ai (no video) quelque soit la chaine
j ai utilisé une autre methode
http://www.tux-planet.fr/freebox-avoir-la-tv-sur-son-pc-avec­-vlc/
là j ai bien la liste des chaines preuve du dialogue entre mon PC et le freebox
mais pas de video ni audio

Répondre à jmg78

7

jmg78, le 4 jui 2008 à 09:05:24

Sur mandriva par exemple j ai fait urpmi mozilla-plugin-vlc
mais ce n'était pas suffisant il y en a qui ne savent pas que l'on peut faire du shell en post install dans un rpm
il faut faire un lien
cd .mozilla/plugins
ln -s /usr/lib/mozilla/plugins/libvlcplugin.so .

Répondre à jmg78

9

jmg78, le 5 jui 2008 à 09:05:58

Il y a ce lien aussi
http://www.tux-planet.fr/freebox-avoir-la-tv-sur-son-pc-avec­-vlc/
ça ne fonctionne pas chez moi
je n'ai plus l 'erreur du plugin non trouvé mais (no video) sur pterrano.free.fr
par contre cela marche sur http://tv.freebox.fr

Répondre à jmg78

10

armanlemaire, le 10 avr 2009 à 14:14:43

Bjr

c la premiere fois que je participe a ce forum.ayant chercher la solution sur plusieurs points .je viens de trouver
je dirais 90 % de la solution.maintenant je peux visualiser toutes les chaines sur mon pc gérer bien ma dreambox

le seul pbl que j'ai tjrs c que l'image se pixelise.

alors la procedure ne plus chercher les active x ailleurs.
sur le vlc mm. cliquer sur aide puis sur chercher les mises a jour,
telecharger source codec 0.9.5+ release announce 0.9.5 +
disk-image 0.9.4

une fois que j'aurais resolu le pbl de l'image saccadée je reviens vers vous

bon spectacle et bonne conx.

bien a vous
armanlemaire

Répondre à armanlemaire