|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonjour,
j'avais le meme pb , pour le résoudre j'ai desinstallé vlc et je l'ai reinstallé en cochant à l'installation "mozilla plugin" et cela fonctionne cdt
|
j ai le meme probleme ,j ai tt fait comme le dit free mais j arrive pas avec pterrano,vlc,et freemultiposte;alors aidez moi svp!!! |
salut
ou se trouve l'option "mozilla plugin" lors de l'installation ?
|
sur mandriva par exemple j ai fait urpmi mozilla-plugin-vlc
mais ce n'était pas suffisant il y en a qui ne savent pas que l'on peut faire du shell en post install dans un rpm il faut faire un lien cd .mozilla/plugins ln -s /usr/lib/mozilla/plugins/libvlcplugin.so . |
il y a ce lien aussi
http://www.tux-planet.fr/freebox-avoir-la-tv-sur-son-pc-avec-vlc/ ça ne fonctionne pas chez moi je n'ai plus l 'erreur du plugin non trouvé mais (no video) sur pterrano.free.fr par contre cela marche sur http://tv.freebox.fr |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 20/09 13h55 | Problème de plugin avec Firefox | 11 |
| 29/12 11h29 | [Java 1.6] Plugin pour Firefox - Konqueror | 5 |
| 30/09 15h08 | Plugin et firefox : compatibles? | 7 |
| 03/09 19h43 | Plugin VLC | 4 |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |