Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Plugin VLC pour Firefox

gtaillandier, le vendredi 10 août 2007 à 19:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis chez Free non dégroupé et depuis qq jours on peut avoir un bouquet de chaînes ; mais il faut installer vlc.

J'ai téléchargé la version 0.8.6c et sous Internet Explorer : pas de pb.

Par contre, quand j'utilise Firefox : il me réclame le plugin. J'en ai trouvé un mais avec une version différente 0.8.1

Au moment de l'installation, il me dit que les versions sont différentes. Je continue malgré tout, mais je n'ai pas de vidéo sous Firefox.

Où puis-je trouver le plugin avec une version 0.8.6 ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

2

jee pee, le vendredi 10 août 2007 à 21:14:06
  • +2

Bonjour,

j'avais le meme pb , pour le résoudre j'ai desinstallé vlc et je l'ai reinstallé en cochant à l'installation "mozilla plugin" et cela fonctionne

cdt

Répondre à jee pee

4

tintin, le lundi 31 mars 2008 à 18:53:47

Slt jee pee merci ca marche

Répondre à tintin

3

christelle, le samedi 5 janvier 2008 à 12:08:23

J ai le meme probleme ,j ai tt fait comme le dit free mais j arrive pas avec pterrano,vlc,et freemultiposte;alors aidez moi svp!!!

Répondre à christelle

7

iti83, le lundi 19 mai 2008 à 19:16:50

Salut

ou se trouve l'option "mozilla plugin" lors de l'installation ?

Répondre à iti83

9

jmg78, le samedi 5 juillet 2008 à 08:35:00

Par contre je n ai plus erreur du plugin manquant mais j'ai (no video) quelque soit la chaine
j ai utilisé une autre methode
http://www.tux-planet.fr/freebox-avoir-la-tv-sur-son-pc-avec­-vlc/
là j ai bien la liste des chaines preuve du dialogue entre mon PC et le freebox
mais pas de video ni audio

Répondre à jmg78

8

jmg78, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:05:24

Sur mandriva par exemple j ai fait urpmi mozilla-plugin-vlc
mais ce n'était pas suffisant il y en a qui ne savent pas que l'on peut faire du shell en post install dans un rpm
il faut faire un lien
cd .mozilla/plugins
ln -s /usr/lib/mozilla/plugins/libvlcplugin.so .

Répondre à jmg78

jmg78, le samedi 5 juillet 2008 à 09:05:58

Il y a ce lien aussi
http://www.tux-planet.fr/freebox-avoir-la-tv-sur-son-pc-avec­-vlc/
ça ne fonctionne pas chez moi
je n'ai plus l 'erreur du plugin non trouvé mais (no video) sur pterrano.free.fr
par contre cela marche sur http://tv.freebox.fr

Répondre à jmg78

10

armanlemaire, le vendredi 10 avril 2009 à 14:14:43

Bjr

c la premiere fois que je participe a ce forum.ayant chercher la solution sur plusieurs points .je viens de trouver
je dirais 90 % de la solution.maintenant je peux visualiser toutes les chaines sur mon pc gérer bien ma dreambox

le seul pbl que j'ai tjrs c que l'image se pixelise.

alors la procedure ne plus chercher les active x ailleurs.
sur le vlc mm. cliquer sur aide puis sur chercher les mises a jour,
telecharger source codec 0.9.5+ release announce 0.9.5 +
disk-image 0.9.4

une fois que j'aurais resolu le pbl de l'image saccadée je reviens vers vous

bon spectacle et bonne conx.

bien a vous
armanlemaire

Répondre à armanlemaire
Plugin pour firefox ??? Salut a tous ! J'aimerais savoir si il existe un plugin' pour firefox qui permet de faire marcher l'active X ?? Je ne peux pas utiliser certain site ou l'active X est necessaire pour faire des scans sur sa machine!!! Merci d'avance. C par ou Hawai ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1592548-plugin-pour-firefox
Télécharger Active X Plugin pour firefox Bonjour, je voudrais écouter CMT Radio, avant su rmon ancien pc sous XP ça marchait tout seul, mais là sur mon portable sous Vista ils me demandent de télécharger le plugin ActiveX pour firefox, j'ai la version 2.0.0.13 de firefox. Où je peux trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-5650237-telecharger-active-x-plugin-pour-firefox
Plugin VLC Merci de m'aider à à telecharger l'application /x-vlc-plugin" pour mac le message suivant apparaît à chaque fois Safari ne trouve pas le module externe Internet La page « WEB-X-TV » contient des donnés de type MIME « application/x-vlc-plugin ». Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8248053-plugin-vlc
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows)Installer Flash Allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant": Cliquez sur "Enregistrer le fichier": Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16686-installer-le-plugin-flash-dans-firefox-sous-windows
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Plugin firefoxBonsoir, Je viens à l'instant de télécharger le plugin de firefox inttitulé firecoast qui est censé mettre à jour la météo. Je suis sous millenium (désolé) et ce module ne fonctionne pas correctement mais je ne sais pas comment le supprimer...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919284-plugin-firefox
Pb plugin vlc pour mozillaslt bon voila j ai une page html où se trouve une video introduite avec la balise j ai precedement installé vlc (urpmi vlc) et le plugin pour mozilla (urpmi mozilla-plugin-vlc). j ai bien vérifié en faisant about:plugins dans mozilla, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696117-pb-plugin-vlc-pour-mozilla
X-vlc-plugin (Résolu)slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront www.commentcamarche.net/forum/affich-3371202-x-vlc-plugin
Télécharger Portable FirefoxMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Interactive Video PluginPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056306-interactive-video-plugin
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox