Signaler

Probleme Neoxeo Power Bank 4400 mAh [Résolu]

Posez votre question Drayx 93Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2016 à 22:49
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cette batterie externe cette après midi seulement je crois qu'elle a un défaut. Il y a normalement 4 diodes bleus pour indiquer le niveau de batterie restant. Je l'ai rechargé en fin d'apres midi et ce soir et sur les 4 diodes, seules 2 s'allument. J'ai l'impression que je ne peux charger en entier.
Je vais la laisser toute cette nuit et voir si elle charge.
Qu'en pensez vous ? je devrai essayer de la décharger completement ou je la laisse juste toute la nuit ? ou je la change directement demain à la fnac ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

4400mAh, c'est plus que beaucoup de smartphone en capacité, les smartphones sans charge "rapide" mettent généralement entre 1 à 2h pour charger.

En l'occurrence, la batterie étant plus grande, elle peut-être plus longue... Même si, plus de 4h serait très étonnant. Tu la recharges sur quel type de périphérique ou avec quel type de secteur ?
Drayx 93Messages postés dimanche 15 novembre 2015Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 22:49
Salut, je l'avais mis à charger sur le chargeur de ma moto 360 mais en fait il débite moins qu'un chargeur normal donc je l'ai mis sur le chargeur de mon opone à l'instant pour voir s'il y a une différence.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !