Window 10 ne reconnait plus mon disque externe toshiba 2 To canv

Fermé
Weedydoy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 00:55
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 juil. 2016 à 13:49
Bonjous à tous

Je me présente je suis un nouveaux membre sur se forum je suis du Québec Canada région de la Beauce.
Merci à ceux qui pourront me donner une réponse clair et précise à mon problème.

Donc voici je me lance mon Pc Asus K30AD M32 Série / Intel Core i5-4460 cpu 3.20 GHZ /Mémoire vive 8 go / Système exploitation 64 bit / Window 10 famille / carte vidéo 4 go.

Lorsque j'ai changé mon ancien Pc pour celui ci j'ai que je possède maintenant j'ai récupéré mes anciennes données sur mon disque dur externe un Toshiba 2To neuf , tout s'est bien dérouler j'ai récupéré se que je voulais et tout fonctionnait quand je le connectait à mon nouveau PC le disque dur apparaissait Toshiba Ext ( H ) NFTS je pouvait travailler dessus sans problème jusqu'à dernièrement où désormais il m'apparait une fenêtre qui me dit H\n'est pas accessible accès refusé . Je que je comprend pas s'est que je peut le branché dans mes téléviseur sur prise usb et je vois tout se qu'il a dessus je peut lire musique et film sans problème . Avez vous déjà rencontré se genre de situation Merci à ceux et celle qui pourront me répondre merci.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
15 juil. 2016 à 13:49
Weedydoy, bienvenue sur le Forum :)

Ce message d'erreur pourrait signifier qu'il y a des soucis au niveau des autorisations d'accès … D'ailleurs, quel est le système de fichiers (le format) du DD ?

Comme le DD est en NTFS, je te suggère de revoir les permissions dessus :

a. Clic droit sur le DD > Propriétés

b. Clic sur le volet Sécurité

c. Clic Avancé > volet Propriétaire

d. Clic Modifier > et ton nom d'utilisateur ( à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets)

e. Clic Appliquer > OK

f. Sous l'onglet Autorisations clic sur Modifier les autorisations

g. Clic sur Ajouter > saisir ton nom d'utilisateur > clic OK

h. Cocher Contrôle total dans la colonne Autoriser > clic OK

i. Sélectionner Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet et Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.

j. Clic Appliquer > clic OK

A te lire :)

0