Combiner plusieurs images en PDF

Fermé
modofrozen Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 13 juil. 2016 à 18:55
contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 14 juil. 2016 à 10:26
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et j'aimerais savoir comment combiner plusieurs images (plus d'une centaines) en un seul fichier pdf.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6 058
14 juil. 2016 à 10:26
Je vois 2 possibilites, mais il y en a surement d'autres...

- Vous transformez vos images en PDF et vous les regroupez toutes avec un logiciel comme Acobat "pro" ou "Split-and-Merge" (gratuit)
L'inconveniant c'est que si vos images ne sont pas de la meme taille, les pages de votre PDF ne le seront pas non plus !

- Vous utilisez un logiciel de mise en page ou de Traitement de texte afin d'importer vos images dans les pages. ce qui vous permet de les recadrer a la bonne taille. La difference entre un logiciel de mise en page et un traitement de texte reside dans le fait que le logiciel de mise en page utilise un lien pour les images alors que le TT les importe.

Si vraiment vous avez beaucoup d'image, scindez votre travail en plusieurs chapitres.. ca sera plus facile a manipuler et si un probleme survient vous en perdrez pas tout d'un coup
0