Calendrier non sauvegardé au passage à windows 10

Résolu/Fermé
iloiloilo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 02:28
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juil. 2016 à 14:01
Bonjour,

Je viens de passer à windows 10 depuis windows 8 sur mon laptop. L'application calendrier que j'utilisais sous windows 8 n'a plus la même tête sous windows 10, et horreur, rien n'a été sauvegardé. Je pense avoir retrouvé quelle addresse email j'avais lié à mon compte windows 8, et quand je vais dans les paramètres de compte, sous "adresse messagerie et comptes" il est indiqué "attention requise" à côté de mon adress email. Quand je clique sur "corriger", une fenêtre s'ouvre et il y a l'erreur 0x8007000d.
Je ne peux pas croire que tout se soit effacé par miracle. Comment puis-je visualiser et ensuite sauvegarder mon précieux calendrier, depuis mon ordinateur ou internet?
Une idée? Merci énormément par avance!

ilo
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
12 juil. 2016 à 15:49
bonjour ,
  • 1/essayer votre adresse mail sur >>sur "Autre compte"
  • 2/clic droit sur le bouton démarrer>>invite de commandes (admin)>>copier coller cette commande :


DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

puis entrée touche du clavier
laisser faire l 'opération et ne pas ouvrir d 'autres application.



0
iloiloilo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 19:45
Bonjour et merci pour votre aide. Mais le problème persiste:

le 1/ c'est une fois que je suis dans l'app calendrier déjà, correct? De là, je suis allée dans settings>manage accounts>add accounts, mais là je n'ai le choix que de outlook (Outlook.com, Live.com, Hotmail, msn), exchange (exchange, Office 365), Google, iCloud, ou configuration avancée. Moi mon email c'est sur laposte.net, donc j'ai essayé configuration avancée, mais je dois rentrer le serveur de messagerie entrant et sortant (je ne sais pas ce que c'est).

le 2/ je l'ai essayé aussi mais "erreur 740: Des privilèges élevés sont requis pour exécuter DISM. Utilisez une invite de commande avec élévation de privilèges pour effectuer ces tâches."

Une autre idée?
Merci :)
ilo
0
iloiloilo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 22:30
De rage car ne pouvant résoudre le problème, j'ai cliqué sur le bouton "rétrograder vers windows 8", et là une fenêtre pop up s'est ouverte, c'était un rappel d'un événement de mon calendrier. J'ouvre donc mon calendrier qui était jusque-là vide, et là miracle, TOUT EST LA. Je vais être honnête, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Windows 10 a senti la menace, c'est ma seule explication ;)
Merci en tout cas, et si ce problème arrive à quelqu'un d'autre, je ne peux que vous conseiller les menaces!
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
13 juil. 2016 à 14:01
un bug simplement...de synchronisation....
bonne journée ...
0