rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer fichiers du dossier temp dangereux?

rocqolivier, le lundi 26 novembre 2001 à 00:26:43
J'aimerais savoir si je peux effacer les fichiers du dossier temp de windows, ne risque pas je d'effacer des données importantes?

Merci d'avance !
Répondre à rocqolivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinder.surprise, le lundi 26 novembre 2001 à 01:54:08
normalement non, mais bon, chez moi, j'utilise le lynx browser et il met des fichiers là (par défaut en tout cas, ça se configure), si on vide le dossier, on perd ses bookmarks et settings.

Mais sinon, ben non, il n'y a pas de problème, et de danger c'est sûr que non.

go ahead! (-:
Répondre à kinder.surprise

2

ipl, le lundi 26 novembre 2001 à 10:29:27
A partir de Windows (Windows Explorer par exemple), tu peux effacer tous les fichiers sauf ceux utilisés -disons, sauf ceux du jour- !

Mieux, fermer toutes les apps avant de supprimer !

Mieux, supprimer à partir du Dos... je veux suggérer là un effacement prévu dans le fichier Autoexec.bat (demande si tu ne connais pas Autoexec.bat et les commandes Dos).

Tout dépend de ce pourquoi tu veux effacer : un effacement à chaque redémarrage est une bonne chose !
Répondre à ipl

3

SeGi01, le lundi 26 novembre 2001 à 20:38:08
Slt
Soit je suis veinard, soit il y a un "bon" dieux pour les inconscients... je vire très régulièrement tous les fichiers de mes répertoires temp, tous les fichiers *.tmp, et tous les fichiers ~*.* et bon nombre de fichiers *.bak (auquels j'ajoute maintenant les "copie*.*")
J'ai pas plus de plantage pour ça ! (sous win98SE)
a+
SeGi 01
Répondre à SeGi01

4

kinder.surprise, le lundi 26 novembre 2001 à 21:21:24
qui a parlé de plantage?
Répondre à kinder.surprise
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger ClearTemp 1.1ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Effacer fichiers du dossier temp dangereux? »
Toutes les réponses pour « Effacer fichiers du dossier temp dangereux? »