Effacer fichiers du dossier temp dangereux?

Fermé
rocqolivier - 26 nov. 2001 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2001 à 21:21
J'aimerais savoir si je peux effacer les fichiers du dossier temp de windows, ne risque pas je d'effacer des données importantes?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2001 à 01:54
normalement non, mais bon, chez moi, j'utilise le lynx browser et il met des fichiers là (par défaut en tout cas, ça se configure), si on vide le dossier, on perd ses bookmarks et settings.

Mais sinon, ben non, il n'y a pas de problème, et de danger c'est sûr que non.

go ahead! (-:
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 nov. 2001 à 10:29
A partir de Windows (Windows Explorer par exemple), tu peux effacer tous les fichiers sauf ceux utilisés -disons, sauf ceux du jour- !

Mieux, fermer toutes les apps avant de supprimer !

Mieux, supprimer à partir du Dos... je veux suggérer là un effacement prévu dans le fichier Autoexec.bat (demande si tu ne connais pas Autoexec.bat et les commandes Dos).

Tout dépend de ce pourquoi tu veux effacer : un effacement à chaque redémarrage est une bonne chose !
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
26 nov. 2001 à 20:38
Slt
Soit je suis veinard, soit il y a un "bon" dieux pour les inconscients... je vire très régulièrement tous les fichiers de mes répertoires temp, tous les fichiers *.tmp, et tous les fichiers ~*.* et bon nombre de fichiers *.bak (auquels j'ajoute maintenant les "copie*.*")
J'ai pas plus de plantage pour ça ! (sous win98SE)
a+
SeGi 01
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2001 à 21:21
qui a parlé de plantage?
0